Coupe du Monde 2018 - Portugal : Cristiano Ronaldo, une soirée magique en stats

Cristiano Ronaldo

Coupe du Monde 2018 - Portugal : Cristiano Ronaldo, une soirée magique en stats

Le premier choc de cette Coupe du Monde a tenu toutes ses promesses. Fernando Hierro, qui l'a remplacé en urgence, pourra toutefois compter sur un groupe talentueux et expérimenté, qui misera notamment sur l'étoile montante du footabll mondail, Marco Asensio. Mais il était écrit que Cristiano Ronaldo serait le héros du soir.

Quel match! Dans une rencontre d'un niveau technique exceptionnel, le Portugal, porté par un Cristiano Ronaldo ultra décisif, a arraché le nul face à une équipe d'Espagne entreprenante et séduisante, mais qui concède un match nul mérité pour des Portugais plus limités mais accrocheurs (3-3). Dès la 3 minute, Cristiano Ronaldo ouvre le score sur penalty.

NAFTA Talks Halted - For Now
The NDP have nonetheless been supportive of the government's approach to Trump. Ontario will not sit on the sidelines, he said. Her motion passed unanimously.


La star du Real n'a pourtant jamais marqué en quatre matches face à son pays d'accueil, perdant 1-0 en 8es du Mondial 2010, puis aux tirs aux buts en demi-finale de l'Euro 2012. Ronaldo se charge de le frapper.

Espagne: De Gea - Nacho, Piqué, Ramos (c), Jordi Alba - Sergio Busquets, Koke - David Silva (Lucas Vasquez, 86e), Isco, Iniesta (Thiago Alcantara, 70e) - Diego Costa (Aspas, 77e). Cristiano Ronaldo d'un côté, Diego Costa de l'autre. N'oublions pas non plus Diego Costa qui s'est montré très intéressant avec un doublé. Avant la merveille: sur un mauvais dégagement, Nacho reprend de volée hors de la surface et fusille Rui Patricio (3-2, 58'). Malgré les turbulences qui ont secoué l'équipe espagnole ces derniers jours avec l'éviction de Julen Lopetegui, les coéquipiers d'Andres Iniesta semblaient lancés vers une première victoire importante dans ce groupe B.

L'avocat Eric Dupond-Moretti victime d'un vol dans un hôtel de Marseille
Le vol s'est déroulé dans la matinée, alors qu'il se trouvait à son hôtel, précise France Bleu qui révèle l'information. Il était présent au festival Des Livres et des stars à Marseille pour donner une conférence ce samedi matin.


On s'y est habitués depuis 2009 et son arrivée en Liga, CR7 a l'habitude d'aligner les buts sur les pelouses espagnoles (311).

Dommage pour elle, la Roja n'a pas réussi à creuser l'écart pendant son temps-fort au cœur de la deuxième période. L'attaquant portugais provoque un coup franc à l'entrée de la surface de réparation et l'exécute magistralement inscrivant dans la foulée un triplé. CR7 en profite pour grappiller un nouveau record, celui du plus vieux joueur à inscrire un triplé lors d'un Mondial. De bon augure avant l'entame des Bleus ce samedi.

Coupe du monde - Russie / Arabie Saoudite
Supérieurs physiquement, techniquement et tactiquement, les hommes de Stanislav Cherchesov ont dominé leur sujet de bout en bout. Un succès ferait alors du bien à ses supporters qui souhaitent sans doute voir leur équipe aller plus dans cette compétition.


Latest News