Portugal-Espagne: Ronaldo arrache le nul

La faute à un Cristiano Ronaldo au sommet.

Imperturbable et létal sur coups de pied arrêtés, en réussite sur sa frappe de la 44e, Cristiano Ronaldo a livré une prestation haut de gamme et en est déjà à trois pions dans ce Mondial.

Après quelques mises en bouche, cette fois c'est sûr, la Coupe du monde 2018 est bel et bien lancée! Au terme d'un match spectaculaire, le Portugal a arraché un match nul 3-3 contre l'Espagne à la 88e minute ce vendredi 15 juin à Sotchi. Malgré l'activité de Ronaldo, qui continuait de décrocher, d'essayer d'organiser et de se démarquer, le match était clairement dans les mains espagnoles. L'Espagne a rapidement répondu grâce à Diego Costa au milieu de la première mi-temps. En inscrivant vendredi son 84e but sous le maillot de la Seleçao, Cristiano Ronaldo est en effet revenu à hauteur de la légende hongroise.

Rothen : " Ceux qui ont insulté Rami, c'est un scandale ! "
Ce coup a valu à Adil Rami un flot d'insultes sur les réseaux. "Des réactions que Jérôme Rothen ne comprend pas". Kylian Mbappé a brutalement écourté sa participation à une opposition mardi, touché à la cheville gauche .


Vu l'efficacité létale du quintuple Ballon d'Or, l'Espagne vieillissante du Mondial-2014 ou de l'Euro-2016 se serait résignée.

Diego Costa a égalisé deux fois avec des buts bien pris, et avec un but majestueux de Nacho semblant l'avoir gagné pour l'Espagne.

D'abord un long ballon de Sergio Busquets pour l'Hispano-Brésilien qui écarte du coude Pepe, crochète deux défenseurs et ajuste le gardien d'un tir rasant du droit (24e). Le Real Madrid face à son voisin de l'Atlético.

Some of the Worst Father’s Day Gifts Ever
According to the National Retail Federation , spending on Dad this year is expected to reach a near-record $15.3 billion. For all the fathers who love to groove to some global music, come hang with the "Vh1 Dad's I'll Love Forever".


Le moral regonflé, les Espagnols ont fait souffrir les Portugais avec leur habituel tourbillon de passes et leur multiples banderilles (21e, 35e, 42e). (...) On n'a jamais lâché, l'Espagne a eu ses options mais le résultat est bon pour nous. La Roja manqua de peu de prendre l'avance à la 26e sur une volée d'Isco, qui heurtait la barre et retombait sur la ligne.

Leur seule erreur des hommes de Hierro dans ce match est de n'avoir pas plié la rencontre quand les Portugais étaient étouffés en seconde période.

Renault va investir un milliard d'euros en France — Véhicules électriques
Il s'agit pour lui de développer la production de véhicules électriques, notamment dans le Nord. La CFDT a salué " un signe positif pour l'emploi et la montée en compétence des salariés ".


Latest News