Miss Prestige National 2015 arrêtée avec de l'héroïne

Edition numérique des abonnés

Miss Prestige National 2015 arrêtée avec de l'héroïne

Miss Prestige National 2015, Margaux Deroy a, en effet, été placée en garde à vue selon nos confrères de BFM TV.

Critérium du Dauphiné: le triomphe de Geraint Thomas
Cette fois, elle a sorti de ses rangs un jeune prometteur, le Britannique Tao Geoghegan Hart (23 ans). Ancien champion olympique sur piste, Geraint Thomas (32 ans) a gagné Paris-Nice en 2016.


Une Miss en détention provisoire pour trafic de stupéfiants, pas très prestigieux. Face à cette polémique qui écorche l'image du prestigieux concours de beauté, la créatrice de l'événement a demandé la destitution de l'ancienne Miss via un communiqué: "Geneviève de Fontenay demande la destitution immédiate de Margaux Deroy et le renvoi de son écharpe comportant le nom et le logo de Geneviève de Fontenay".

Sony’s Responds To Lack Of Fortnite Cross-Play
With E3 2018 said and done, the major publishers have left gamers with all kinds content to look forward to in the near future. Sure, at least some of the fragments can be put together, but true "play anywhere" capability still doesn't exist.


C'est le 7 juin 2018 que les gendarmes ont interpellé le couple en Bretagne. Celle qui serait donc passée en trois ans des podiums à la prison est dans le viseur des forces de l'ordre qui la soupçonneraient d'avoir avec son petit-ami distribué de la drogue dans plusieurs départements de Bretagne, du Nord, mais aussi des Pays-de-la-Loire. "Transport et détention de produits stupéfiants" sont les charges qui pèsent sur eux. À l'époque, la jeune femme était en licence de droit et aspirait à devenir avocate.

Colbrelli au sprint, Küng reste en jaune
Côté suisse, Michael Albasini s'est frotté aux meilleurs sprinters dans les ultimes hectomètres. L'équipe américaine a largement dominé l'exercice et a devancé Sunweb et Quick-Step Floors.


Geneviève de Fontenay va en perdre son chapeau.

Latest News