Fernando Hierro est le nouveau sélectionneur de l'Espagne — Officiel

CdM 2018: L'Espagne pourrait virer Lopetegui avant le début du Mondial

Fernando Hierro est le nouveau sélectionneur de l'Espagne — Officiel

"Fernando Hierro assumera le rôle de sélectionneur national à la Coupe du Monde de Russie", peut-on lire dans le communiqué de la fédération espagnole.

Pour le président à ses côtés, Florentino Perez, cela ne fait aucun doute: "La réaction de Rubiales (le patron de la fédération espagnole, ndlr) était absurde, injuste, sans précédent et pleine d'ego et de fierté face au prestige du Real Madrid". En effet, Sergio Ramos, Gérard Piqué, Andres Iniesta et les autres internationaux de la Roja ont fait barrage au licenciement de leur sélectionneur. "Le président Luis Rubiales est intervenu publiquement lors d'une conférence de presse pour officialiser sa décision forte".

Il faudra voir désormais si l'Espagne parvient à conserver le cap sans Lopetegui. Hierro n'a été entraîneur en chef qu'une saison en D2 espagnole à Oviedo en 2016-2017, après avoir occupé pendant une saison, en 2014-2015, la fonction d'adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid.

BSF Jawans including assistant commandant martyred in Pakistan firing
The deceased have been identified as Assistant Commandant Jitender Singh, SI Rajneesh, ASI Ramniwas and Constable Hansraj. Three others were also injured in the Pakistan firing in Jammu's Ramgarh Sector last night.


Et voilà que la pourtant solide sélection ibérique continue à s'effriter, selon la chaîne espagnole El Chiringuito TV.

Face à son criant manque de références comme technicien, Hierro a pour lui la connaissance du vestiaire et ressemble à une solution de continuité pour l'équipe espagnole, forcément ébranlée par cette révolution de palais.

Luis Rubiales, le président de la fédération espagnole, en pleine discussion avec les joueurs.

Kylie Jenner ne veut plus exposer sa fille sur les réseaux sociaux
Kylie Jenner a supprimé toutes les photos montrant le visage de sa fille sur les réseaux sociaux: elle ne veut plus exposer Stormi "à partir de maintenant".


Lopetegui, âgé de 51 ans, avait jusque-là réussi à naviguer entre ces deux pôles.

" Je suis très triste".

Les Espagnols ne démarrent pas leur Mondial de la meilleure des manières... Je dois dire que nous sommes parvenus à un accord rapidement et nous avons décidé de le rendre public par souci de transparence, nous voulions éviter les rumeurs qui auraient pu gêner le travail de la sélection. "Notre responsabilité et notre engagement, c'est de jouer avec vous et pour vous".

Select list of winners for the 2018 Tony Awards
The biggest victor of the night, however, was The Band's Visit , a musical about an Egyptian band visiting an Israeli desert town. De Niro, a staunch Trump opponent, dropped a couple of F-bombs heard clearly by the Radio City Music crowd Sunday night.


Latest News