Critérium du Dauphiné: le triomphe de Geraint Thomas

Critérium du Dauphiné: le triomphe de Geraint Thomas

Critérium du Dauphiné: le triomphe de Geraint Thomas

Sur les routes du Criterium du Dauphiné, le Français a pris la 3e place au général, derrière Geraint Thomas (Sky) et Adam Yates (Michelton - Scott).

Interrogé sur le statut de leader dans une équipe qui compte plusieurs coureurs de premier plan dans les courses par étapes à commencer par le Britannique Chris Froome, Thomas a répondu que le sujet était évoqué dans ses discussions avec son employeur. A un mois du départ du Tour de France, le coureur d'AG2R La Mondiale n'a pu empêcher Geraint Thomas de décrocher la victoire au général. Après plus de 100 kilomètres d'échappée, Dani Navarro (Cofidis) s'est fait reprendre et déposer par Adam Yates à 50 mètres de l'arrivée, ce dimanche à Saint-Gervais.

No More Nuclear Threat from North Korea
Washington is eager to see if the North's pledges were "sincere", Pompeo said, adding: "The US has been fooled before". I want to bring our soldiers back home", he said, "but that's not part of the equation right now.


Dans cette étape présentant un concentré de montagne (4 170 m de dénivelé en 136 km), l'équipe de Bardet, offensive, a tenté de chambouler la hiérarchie, dominée par Thomas depuis vendredi. "Je lui ai dit que je m'en souviendrai", a raconté le porteur du maillot jaune. Dans les huit dernières éditions, l'équipe Sky s'est imposée à six reprises, un taux de réussite proche de celui qui marque tant les esprits au Tour.

Ancien champion olympique sur piste, Geraint Thomas (32 ans) a gagné Paris-Nice en 2016.

Ariana Grande se serait fiancée à son chéri
Le comédien américain Pete Davidson s'est mis à genoux pour sa petite amie, la chanteuse Ariana Grande . Il semblerait que qu'Ariana Grande ait déjà oublié le rappeur Mac Miller .


Cette fois, elle a sorti de ses rangs un jeune prometteur, le Britannique Tao Geoghegan Hart (23 ans).

"Je vais inviter Kim Jong-un à la Maison-Blanche" — Trump
Elle sera conditionnée à la tenue des engagements. "Ce qu'a obtenu la Corée du Nord, en revanche, est tangible et durable. J'étais très réticent à le faire... mais il n'y avait pas de choix", a déclaré le chef de la Maison-Blanche.


Latest News