Nike refuse de chausser l’Iran !

Coupe du monde 2018: Nike refuse de chausser l'équipe d'Iran

Coupe du Monde : Nike refuse de fournir des chaussures à l'Iran, craignant les sanctions américaines contre...

Certains joueurs de la sélection iranienne pourraient ne pas aborder la Coupe du monde en Russie dans les meilleures conditions, se voyant en effet priver de leurs habituelles chaussures.

Les footballeurs iraniens vont-ils suivre les pas de leurs prédécesseurs indiens, forfaits au Mondial 1950 car la Fifa leur avait interdit de jouer pieds nus?

Watch this officer rescue child running alongside freeway traffic
The child "escaped his mother's watchful eye" and left his home, according to the Naperville Police Department's Facebook page . No charges were sought in the case. "I initially thought it was a dog at-large about to run into the street", Mannino said.


" Les sanctions signifient qu'en tant que société américaine, nous ne pouvons pas fournir de chaussures aux joueurs de l'équipe nationale iranienne pour le moment", a écrit le service communication du géant américain du sport, dans une déclaration". "Les sanctions applicables à Nike sont en place depuis de nombreuses années et sont inscrites dans la loi", a précisé le porte-parole.

Mais le 8 mai, l'administration du président américain Donald Trump a annoncé le retrait des Etats-Unis de l'accord sur le nucléaire signé en 2015 entre l'Iran et les grandes puissances internationales. Depuis janvier 2016, l'administration américaine délivrait cependant des dérogations, ce qui avait autorisé Nike à équiper la sélection nationale iranienne. Nike a en tout cas décidé de ne pas fournir d'équipements aux joueurs iraniens.

Yvette Horner, star de l'accordéon, est décédée
La pochette a été réalisée - comme nombre de ses costumes de scène - par le couturier Jean Paul Gaultier , dont elle fut l'égérie. Elle était connue pour avoir joué de son instrument fétiche à onze reprises sur le Tour de France.


A trois jours de son entrée en lice dans la Coupe du monde de football contre le Maroc, l'équipe d'Iran doit faire face à un problème. technique.

Voici le texte signé par Kim et Trump
Le leader nord-coréen aurait salué son homologue américain en anglais, "Ravi de vous rencontrer, Monsieur le Président". Soit le dictateur de Corée du Nord maîtrise mal l'anglais, soit il est complètement hermétique à l'humour de Trump.


Latest News