Limonest : Deux fillettes retrouvées mortes à la gendarmerie

La mère des deux fillettes retrouvées mortes dans une gendarmerie est mise en cause

Limonest : Deux fillettes retrouvées mortes à la gendarmerie

Les pompiers, appelés sur place, n'ont rien pu faire pour ramener les fillettes à la vie, selon le journal le Progrès. Il a été entendu par les enquêteurs ainsi que d'autres témoins. Le père, sous-officier de la brigade de Limonest, était au moment du drame en déplacement pour une épreuve sportive.

[Mis à jour le 11 juin 2018 à 20h24] La mère de famille des deux petites filles retrouvées mortes dans leur chambre dimanche dans une caserne de gendarmerie à Limonest (Rhône) a été placée en garde à vue lundi 11 juin.

US Air Force deserter found after 35 years
It is unknown whether family had been in contact with Hughes or knew of his whereabouts following his 1983 disappearance. Hughes Jr. masqueraded as "Barry O'Beirne" for over 35 years after he deserted his post with the U.S.


La mère de famille avait sollicité le Samu dimanche vers 17h30, après avoir découvert ses deux filles en arrêt cardio-ventilatoire.

Nos confrères de RTL livrent une toute autre version des faits.c'est le père qui les aurait découverte, et la mère serait suspectées.

Quelles sont les émissions en ligne les plus demandées par les utilisateurs?
Les disciplines sportives les plus populaires Les émissions sportives en direct sont de plus en plus accessibles. Récemment, les émissions sportives sont de plus en plus populaires sur Internet.


La mère des deux fillettes, sous le choc, a été hospitalisée.

Les autopsies des enfants, envisagées dans un premier temps dans la matinée mais qui seront réalisées lundi après-midi, devraient apporter des éléments pour déterminer les circonstances exactes des décès. "C'est une des hypothèses de travail", a indiqué une source proche de l'enquête. Pour l'heure, "aucune piste, criminelle ou accidentelle" n'est écartée par la section de recherche de Lyon chargée de l'enquête, selon le quotidien. L'enquête ouverte initialement pour "recherche des causes de la mort" a basculé en enquête pour "homicides" à l'issue d'"auditions", a précisé cette source.

Roland-Garros : le onzième sacre de Rafael Nadal en images
L'Espagnol n'a jamais perdu de finale sur la terre battue parisienne alignant un 17e Grand Chelem à son compteur. Derrière, l'Autrichien n'a pas réussi à refaire son retard, malgré deux possibilités à 4-1 puis 5-2.


Latest News