Trump et Kim Jong-un sont arrivés tous deux

Trump et Kim affûtent leur stratégie - Monde

Trump et Kim Jong-un sont arrivés tous deux

Avant d'estimer que le président américain s'était désolidarisé de l'accord final pour ne pas "montrer de faiblesse" avant son sommet avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un.

Annulé un moment par Trump qui a écrit dans une lettre dans ce sens à son homologue nord-coréen, le sommet a finalement été confirmé par le locataire de la Maison blanche via son mode de communication de prédilection Tweeter.

Trump et Kim affûtent leur stratégie - Monde

L'arsenal nucléaire nord-coréen, qui a valu à Pyongyang une impressionnante série de sanctions de l'ONU au fil des ans, sera au coeur des discussions, dont l'issue s'annonce incertaine après des décennies de tensions entre les deux pays.

Washington réclame une dénucléarisation "complète, vérifiable et irréversible" de la Corée du Nord.

"Olivier Giroud, ça devrait le faire" — Didier Deschamps
Il faut qu'il monte en puissance. "Il y va progressivement et c'est en enchaînant les minutes qu'il retrouvera le rythme". Le sélectionneur de l'équipe de France , Didier Deschamps , compte vraiment sur Paul Pogba en vue de la Coupe du monde.


Donald Trump a atterri à Singapour à bord d'Air Force One peu avant 20h30 (14h30 à Paris). La détente amorcée en janvier fascine en effet les Nord-Coréens.

Possible résultat concret évoqué par Washington: un accord de principe pour mettre fin à la guerre de Corée. Le Premier ministre canadien Justin Trudeau est responsable de l'échec du sommet du G7 car il "nous a poignardés dans le dos", a affirmé ce dimanche sur CNN Larry Kudlow, reprenant les arguments mis en avant par l'hôte de la Maison Blanche dans son tweet.

How to Make Big Money in Sports? Be a Man
McGregor also made this list at No. 4, raking in $99 million. "The Notorious" was No. 24 on last year's list, earning $34 million. Just behind him is Jordan Spieth with earnings of $41.2m, a staggering $11.2m of which came in prize money earned on the course.


"J'ai l'impression que Kim Jong Un veut faire quelque chose d'important pour son peuple, et il en a l'opportunité", a-t-il lancé, voyant dans la rencontre "une occasion unique (.) qui ne se représentera jamais".

Le cortège de Kim Jong-un, en visite à Singapour pour rencontrer le Président Donald Trump, a été filmé par plusieurs témoins oculaires.

Tensions autour de Yohann Pelé ? | Brèves
En faisant revenir Steve Mandanda l'été dernier, l'Olympique de Marseille réglait le dossier du gardien de but. D'après des informations de Footmercato , le portier de 35 ans se serait vu refuser son bon de sortie.


Au-delà de la photo du président américain, 71 ans, et du dirigeant nord-coréen, de plus de 30 ans son cadet, inimaginable il y a quelques mois encore lorsqu'ils étaient engagés dans une inquiétante surenchère verbale, un énorme point d'interrogation pèse sur l'issue de ce tête-à-tête que le monde entier observera mardi à la loupe.

Latest News