Tensions autour de Yohann Pelé ? | Brèves

OM: plus compliqué que prévu pour le transfert de Pelé08 juin 2018 20:25A la uneFootballTransferts

OM: plus compliqué que prévu pour le transfert de Pelé08 juin 2018 20:25A la uneFootballTransferts

En faisant revenir Steve Mandanda l'été dernier, l'Olympique de Marseille réglait le dossier du gardien de but. Une initiative qui aurait pu braquer définitivement celui qui venait de réaliser une année plus que correcte dans les buts, Yohann Pelé. Les dirigeants marseillais auraient mis leur véto à son départ. En quête d'un nouveau gardien, le RCSA proposait à l'Albatros de retrouver un statut de numéro un et de signer un joli contrat de deux ans.

Le sélectionneur d’Égypte répond à Sergio Ramos — Héctor Cúper
Et c'est quelque chose que nous avons tous dit: "Waouh, nous devons le faire, nous devons le faire". Mohamed Salah était retombé lourdement sur son épaule.


Comme relayé par l'ensemble de la presse française, Strasbourg a bien formulé une offre pour un contrat de 2 ans, en faisant de beaux efforts financiers. D'après des informations de Footmercato, le portier de 35 ans se serait vu refuser son bon de sortie. Le RCS a appelé l'OM pour connaître sa position.

Melania Doesn't Believe Trump Had Sex with Stormy Daniels, Rudy Giuliani Says
She described Mr Davidson as a "puppet" of Mr Cohen, and accused him of not fairly representing her interests. "Give me a minute". Daniels' decision to call the fragrance "Truth" seems to be an allusion to her current lawsuit with President Donald Trump .


Yohann Pelé n'accepte plus d'être l'éternel gardien en second de l'OM.

Un Français se jette du toit d'une mosquée de la Mecque (vidéo)
Le ministère français des Affaires étrangères précise cet après-midi qu'il s'agit d'un homme de nationalité française. Sur les réseaux sociaux, les images du suicide en direct ont été largement partagées et ont suscité une vive émotion.


Latest News