"Olivier Giroud, ça devrait le faire" — Didier Deschamps

Emmanuel Foudrot  Reuters                       Olivier Giroud soigné lors de France- Etats Unis à Lyon le 9 juin 2018

Emmanuel Foudrot Reuters Olivier Giroud soigné lors de France- Etats Unis à Lyon le 9 juin 2018

Quoiqu'il en soit, le public sera au rendez-vous puisque le Groupama Stadium affiche complet. Ils débutent leur compétition face à l'Australie ce samedi 9 juin (12h) dans le groupe C avant de se frotter au Pérou le jeudi 21 juin (17h) et enfin au Danemark le mardi 26 juin (16h). Sur la fin, on a repris le dessus. "On a bien bossé et on a bien digéré cette préparation". Et recharger les batteries. En attendant, Deschamps continue de lui assurer son soutien. Dans une moindre mesure, sa capacité à évoluer à droite du milieu à trois peut également permettre à Paul Pogba d'évoluer à son poste préférentiel. Les matchs de préparation, le but c'est de se préparer.

Blaise Matuidi: Discret dans l'ensemble avec un tir non cadré à la 49e minute. On peut en douter.

Le forfait RED by SFR 30 Go à 5 euros — Showroom Privé
Vous bénéficiez de 6 Go par mois d'Internet mobile supplémentaires utilisables depuis l'Union Européenne et les DOM. Sur ShowRoomPrivé , RED by SFR applique une réduction de 5€/mois à vie du forfait, soit le forfait à 5€/mois.


Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, compte vraiment sur Paul Pogba en vue de la Coupe du monde. Le défenseur central du Real Madrid sera normalement accompagné de Samuel Umtiti, Djibril Sidibé et Benjamin Mendy. Sur une erreur de relance de Sidibé, l'attaquant américain a surpris Lloris, d'une frappe au ras du poteau. "À moi d'être performant pour le titiller, et pour qu'il soit plus performant encore". Il faut qu'il monte en puissance. "Il y va progressivement et c'est en enchaînant les minutes qu'il retrouvera le rythme". Lucas Hernandez, auteur de prestations convaincantes, pourrait en profiter.

Le Red Devil jouait gros sur ce dernier match de préparation. Steve Mandanda dans la cage. "C'est vous qui décidez de créer un débat là où il n'y en a pas besoin, a d'ailleurs souligné le sélectionneur après la rencontre". À Lyon, le Mancunien a parfaitement entamé cette dernière répétition générale. Au taulier des Bleus (98 sélections) de redresser la barre. Mais les Bleus ont péché car pas assez décisifs lors des dernières passes ou par trop de générosité. A l'approche du Mondial, Deschamps a décidé d'expérimenter une nouvelle variante du 4-4-2 avec un milieu en losange où le Madrilène est apparu en pointe haute derrière un duo Mbappé-Giroud samedi.

UFC 225: Yoel Romero misses weight for title fight with Robert Whittaker
He was scheduled to fight for the UFC Middleweight title on Saturday against Robert Whittaker . This marks the second time in a row that Romero has missed weight for a fight.


Capitaine du navire tricolore, Didier Deschamps inspire confiance à 51% des Français interrogés, lesquels plébiscitent spontanément et en premier lieu les Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Olivier Giroud parmi les joueurs. "C'est un nouveau système à mettre à notre sauce". Il nous a manqué un petit peu de jus, face à une équipe des États-Unis généreuse, qui nous a laissé peu d'espaces. Et le rendre efficace face aux Australiens. "Il nous reste encore une semaine pour le perfectionner".

Décès à 90 ans de la première "James Bond girl", Eunice Gayson
Wilson et Barbara Broccoli , sur le compte Twitter officiel de la franchise 007, transmettant leurs condoléances à sa famille. Elle a notamment joué dans les comédies musicales Into The Woods en 1990 et dans La Mélodie du Bonheur .


Latest News