Groupe G: BELGIQUE: Kompany en point d'interrogation

Belgique : une liste des 24 pour le Mondial

Groupe G: BELGIQUE: Kompany en point d'interrogation

Les joueurs, en majorité, ont montré leur mécontentement de la gestion du sélectionneur national.

Le sélectionneur d’Égypte répond à Sergio Ramos — Héctor Cúper
Et c'est quelque chose que nous avons tous dit: "Waouh, nous devons le faire, nous devons le faire". Mohamed Salah était retombé lourdement sur son épaule.


Selon observalgerie.com, l'information émane d'une source qui se dit digne de foi et proche du président de la Fédération Algérienne de Football, Kheireddine Zetchi. Mercredi, il voulait mesurer les progrès de sa division offensive. Le joueur appartenant au Paris Saint-Germain ne s'arrêtait pas là mais le triplé lui passait sous le nez à cause d'un magnifique retour d'Aissa Mandi dans la surface (58e).

Val-d'Oise : un enfant meurt écrasé dans un ascenseur de centre commercial
Il se trouvait avec des membres de sa famille. "J'ai entendu cette maman en larmes, c'était insupportable", confie une autre. Une cellule d'urgence médico-psychologique a été mise en place pour épauler les nombreux témoins de la scène.


Je me sens bien, je suis prêt à jouer si on a besoin de moi.
"C'est tout à notre honneur, car la Belgique a une équipe très forte. Mais je tiens aussi à préciser que j'ai passé deux magnifiques années au Havre, un club qui m'a ouvert les portes du haut niveau, et du coup, ce club restera à jamais gravé dans mon cœur", conclut Ferhat. Des réunions improvisées qui malheureusement pour eux, et pour tous les fans algériens n'ont rien donné, puisque cette joute amicale fut un véritable fiasco. Le Portugal a cru à un quatrième but inscrit par Joao Mario, mais le vidéo-arbitrage a invalidé le but après avoir décelé une main de Guedes en amont (85e).

Roland-Garros: la délivrance de Simona Halep
Sa mauvaise habitude de craquer dans les grands rendez-vous (16 victoires pour 14 défaites avant samedi) planait encore. Menée 6-3, 2-0, elle a su surmonter son stress et la constance de son adversaire, impeccable jusque-là.


"Mais avec le groupe qu'on a et l'ambiance qu'on a créée, même ceux qui ne voyageront pas avec nous en Russie, continueront à se sentir comme s'ils faisaient partie du groupe", ajoute le gardien de Liverpool. Son but quelques secondes plus tard d'une frappe du pied gauche était finalement refusé pour un hors-jeu très limite (9e).

Latest News