Un Français se jette du toit d'une mosquée de la Mecque (vidéo)

La Mecque: un jeune homme se suicide du haut de la Grande mosquée

Vue aérienne de la Kabaa à La Mecque

Le ministère français des Affaires étrangères précise cet après-midi qu'il s'agit d'un homme de nationalité française.

Roland-Garros: la délivrance de Simona Halep
Sa mauvaise habitude de craquer dans les grands rendez-vous (16 victoires pour 14 défaites avant samedi) planait encore. Menée 6-3, 2-0, elle a su surmonter son stress et la constance de son adversaire, impeccable jusque-là.


Un homme s'est donné la mort, dans la soirée d'hier vendredi, à l'intérieur de la mosquée de la Mecque (Arabie Saoudite), lieu le plus sacré de la religion musulmane, ont fait savoir les autorités saoudiennes. "Il est mort sur le coup". L'incident s'est produit vers 21h20 (20h20 en France) rapportent plusieurs médias locaux. Sur les réseaux sociaux, les images du suicide en direct ont été largement partagées et ont suscité une vive émotion. Il est tombé dans la foule amassée dans la mosquée sacrée Makkah et est décédé suite à sa chute.

Val-d'Oise : un enfant meurt écrasé dans un ascenseur de centre commercial
Il se trouvait avec des membres de sa famille. "J'ai entendu cette maman en larmes, c'était insupportable", confie une autre. Une cellule d'urgence médico-psychologique a été mise en place pour épauler les nombreux témoins de la scène.


L'an dernier, un Saoudien avait tenté de s'immoler par le feu devant la Kaaba à La Mecque, avant d'en être empêché par les forces de sécurité.

UFC 225: Yoel Romero misses weight for title fight with Robert Whittaker
He was scheduled to fight for the UFC Middleweight title on Saturday against Robert Whittaker . This marks the second time in a row that Romero has missed weight for a fight.


Latest News