Le sélectionneur d’Égypte répond à Sergio Ramos — Héctor Cúper

Un nouveau leader

Héctor Cúper: Le sélectionneur d’Égypte répond à Sergio Ramos

"Sergio Ramos, non seulement tu as fait sortir mon gars Mo Salah, et j'entends maintenant que tu as fait subir une commotion cérébrale à Karius", déclare d'abord ce fan déclaré de Liverpool.

Sandra Bullock Was "Mad" To See Such Negativity Surrounding The 'Ghostbusters' Reboot
Shawn also took the stage for a performance of "Like to Be You" with co-writer Julia Michaels , as well as his "Perfectly Wrong". Ocean's 8 is going a similar riff on the successful Oceans franchise, with has had three films with a mostly male cast.


Après avoir entretenu un long silence médiatique, consécutif à sa blessure à l'épaule qui l'a fait sortir, prématurément et en larmes, de la finale de la Ligue des champions perdue (1-3) par son équipe de Liverpool contre le Real Madrid le 26 mai, Mohamed Salah a pris la parole ce samedi, à travers plusieurs interviews accordées à divers médias internationaux. Quand je suis tombé au sol, j'ai eu un mélange de douleur physique et beaucoup d'inquiétude. "Quelques instants plus tard, j'ai aussi pensé à la possibilité de ne pas jouer en Coupe du Monde et c'était une pensée dévastatrice". Je ne sais pas. "Ma réponse, c'est que c'est bien que quelqu'un qui t'a fait pleurer te fasse rire ensuite", a assené Salah, qui visiblement riait jaune.

États-Unis : Donald Trump pourrait gracier Mohamed Ali à titre posthume
Ali a refusé se rejoindre les rangs de l'armée pour la guerre du Vietnam, en se décrivant comme un objecteur de conscience. La Cour suprême des États-Unis avait toutefois annulé cette condamnation en 1971 dans une décision prise à l'unanimité.


"Il m'a envoyé un message, mais je ne lui ai jamais dit que j'étais "bien " ", a ajouté le Red, contredisant ainsi la version de l'Espagnol. "Peut-être peut-il aussi me dire si je serai prêt pour le Mondial", a confié la star de l'Egypte qui n'est pas encore assuré de prendre part au Mondial.

Roland-Garros: la délivrance de Simona Halep
Sa mauvaise habitude de craquer dans les grands rendez-vous (16 victoires pour 14 défaites avant samedi) planait encore. Menée 6-3, 2-0, elle a su surmonter son stress et la constance de son adversaire, impeccable jusque-là.


Il est fier de représenter l'Egypte à la Coupe du monde: "C'est la première fois en 28 ans que nous nous qualifions. ce n'était pas normal car nous avons remporté la Coupe d'Afrique à sept reprises, et nous étions champions en 2006, 2008 et 2010". Et c'est quelque chose que nous avons tous dit: "Waouh, nous devons le faire, nous devons le faire". Mohamed Salah était retombé lourdement sur son épaule.

Latest News