"Game of Thrones" aura un préquel, sur l'histoire très sombre de Westeros

Les amateurs d'heroic fantasy ont de quoi être tout feu tout flamme.

Alors que Game of Thrones se rapproche de son épique conclusion, prévue pour l'année prochaine, HBO ne perd pas de temps et prépare déjà son " nouveau " projet pour s'assurer de garder les fans aussi longtemps que possible. Dragons, Marcheurs Blancs, Géants et autres créatures aperçues dans Game of Thrones pourraient bien faire leur retour dans un spin-off, alors que les aventures de Jon Snow et Cersei Lannister s'apprêtent à toucher à leur fin.

Jackson completes move to Top 14 side
Ferris, who retired in 2014, said on Twitter: "Confirmed that my old Ulster team mate Paddy Jackson has signed for Perpignan ". Former Ulster and Ireland outhalf Paddy Jackson has completed his move to French side USA Perpignan on a two-year contract.


Sur les 5 projets de spin-offs actuellement en cours de développement, c'est celui de Jane Goldman et G.R.R. Martin qui a retenu l'attention de la chaîne. Elle tease encore, en donnant quelques détails: "La série va raconter la chute du monde, de l'Age des Héros vers ses heures les plus sombres".

"Pas l'histoire que vous pensiez connaître"Une seule chose est sûre: des secrets terrifiants de l'histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l'Est et l'histoire des légendaires Starks, ce ne sera pas l'histoire que vous pensiez connaître", assure la chaîne dans un communiqué".

Yacine Adli à Arsenal — Transferts
D'autant plus qu'Unai Emery appréciait déjà le profil d'Alexandre Lacazette lorsqu'il était le coach du PSG. Malheureusement, cela ne permet pas vraiment d'espérer une issue positive pour le PSG dans ce dossier.


L'intrigue aura lieu deux mille ans avant les événements de Game of Thrones.

États-Unis : Donald Trump pourrait gracier Mohamed Ali à titre posthume
Ali a refusé se rejoindre les rangs de l'armée pour la guerre du Vietnam, en se décrivant comme un objecteur de conscience. La Cour suprême des États-Unis avait toutefois annulé cette condamnation en 1971 dans une décision prise à l'unanimité.


Latest News