Soupçons d'agression sexuelle: Le domicile de Nordahl Lelandais perquisitionné en sa présence

Nordahl Lelandais soupçonné d'agression sexuelle sur une petite fille de sa famille

Nordahl Lelandais soupçonné d'agression sexuelle sur une petite cousine

Les images auraient été tournées une semaine avant la disparition de la Maëlys au domicile des parents de Nordahl Lelandais. Nordahl Lelandais a reconnu aussi avoir tué ce jeune homme de 23 ans en avril 2017, lors d'une "bagarre" aux motifs encore inconnus, qui aurait entrainé sa chute fatale dans un endroit escarpé du massif des Bauges, près de Chambéry où une instruction est en cours. La victime serait une de ses cousines. L'homme de 35 ans, qui a avoué avoir tué l'an passé Maëlys et le caporal Noyer, est désormais soupçonné d'avoir agressé sexuellement une fillette de sa famille.

Dans le village, les gendarmes ont interdit pendant quelques heures l'accès à la maison des Lelandais avant de lever leur barrage peu avant 13H, a constaté un journaliste de l'AFP.

Mercato - Létang met un frein à la piste Ben Arfa
Les exigences salariales de Ben Arfa pourraient effectivement vite refroidir la plupart des écuries françaises. Le Betis, le FC Seville, le FC Valence ainsi que Villarreal suivent également sa situation.


Cette affaire fait suite à l'analyse des téléphones portables de l'ancien militaire, sur lesquels les enquêteurs ont découvert une vidéo d'une petite fille subissant des attouchements sexuels. "Le film a été tourné avec l'un des téléphones, au domicile de Lelandais (à Domessin en Savoie, ndlr) et on voit une main qui pourrait (lui) appartenir", a-t-on ajouté, en précisant que les parents de la fillette avaient été prévenus. Selon nos informations, ils étaient en week-end chez les parents du jeune homme, le jour où cette vidéo a été filmée. Une audition est prévue en juin mais n'est "pas encore programmée", a indiqué une source proche du dossier.

Lors d'un festival, Jean-Christophe Morin et Ahmed Hamadou ont disparu en même temps. Après plusieurs semaines d'attente, leur constitution de partie civile a finalement été acceptée et une information judiciaire a été ouverte fin mai, rapporte Europe 1. Sur les images, on peut apercevoir un homme ressemblant fortement à Nordahl Lelandais. Certains éléments de la vidéo auraient permis aux enquêteurs de déterminer que c'est bien le meurtrier présumé de Maëlys et d'Arthur Noyer qui y figure. Ils demandent à tous ceux qui ont assisté au festival en 2011 et 2012 de transmettre les vidéos ou photos qu'ils auraient prises pendant l'événement.

Polémique Salah, Toni Kroos défend Sergio Ramos — Real Madrid
L'international allemand a insisté sur le fait que le capitaine madrilène n'avait pas l'intention de blesser la star de Liverpool. L'attaquant de Liverpool, blessé, ne pourra pas finir le match. " J'ai parlé avec Salah par message et il était plutôt bien".


Du nouveau dans l'affaire des disparus du fort de Tamié.

Trump wants separate trade deals with Canada, Mexico, says adviser Kudlow
Disruption to U.S. -Canada trade could also affect cross-border supply chains that have grown during the NAFTA era . What administration officials have insisted is only a "trade dispute" appears closer to becoming a trade war.


Latest News