La réponse de l'entourage de Griezmann — Atletico Madrid

La réponse de l'entourage de Griezmann — Atletico Madrid

La réponse de l'entourage de Griezmann — Atletico Madrid

La décision d'Antoine Griezmann de signer au FC Barcelone ou de prolonger son aventure à l'Atlético de Madrid (où il joue depuis juillet 2014) est le feuilleton du moment.

Suite au succès contre les Nerazzurri à l'Allianz Riviera, Antoine Griezmann a confié, dixit RMC, qu'il désirait toujours " ça " et que ce serait " fait " comme prévu.

Touré s'insurge contre Guardiola — Manchester City
Yaya Touré a réglé ses comptes avec Pep Guardiola . " Guardiola a souvent des problèmes avec des Africains partout où il passe ". En Angleterre, la presse, friande de ce type d'affaire, a pris un malin plaisir à relayer les dires de l'Ivoirien.


Pour les médias catalans, ce démenti est au contraire la preuve que le Mâconnais ne compte pas rester chez les Colchoneros mais entend bien rejoindre le Barça. Buteur sur penalty contre l'Italie à Nice (3-1), Antoine Griezmann s'apprête à disputer sa deuxième Coupe du monde après avoir pris part au Mondial brésilien il y a quatre ans.

Les conseils de Deschamps décisifs? Auteur de 16 buts et 6 passes décisives, le joueur de 19 ans, prêté par Watford, a été le principal artisan de la promotion de son club en Liga. Le transfert de l'ancien joueur de la Real Sociedad tomberait, en prime, à l'eau.

Red Dead Redemption 2 : Les bonus de précommande fuitent sur Xbox One
Une carte au trésor exclusive pour le mode histoire de Red Dead Redemption 2 pour toute précommande avant le 31 juillet 2018. On ignore cependant si le bonus de GTA$ sera aussi disponible pour toute précommande du jeu sur PlayStation 4.


Comme tout le monde, Valverde attend donc la décision de Griezmann avec impatience.

Nouveau contrat, nouvelle clause de départ?

Israel PM Netanyahu says not surprised by Iran’s enrichment intentions
Salehi also emphasised that these moves "do not mean the negotiations (with Europe) have failed". Before the deal was reached, Tehran enriched uranium to up to 20 percent purity.


Si les deux parties avaient effectivement fauté pour la FIFA, alors " AG7 " et l'Atletico Madrid pourraient écoper de sanctions très lourdes. Une prolongation assortie d'une substantielle revalorisation salariale puisque le Français devrait désormais toucher pas moins de 20 millions d'euros dans la capitale espagnole. Soit les émoluments également promis par le Barça. L'attaquant français devrait l'annoncer officiellement très rapidement. N'hésitez pas à réagir dans la zone "commentaires" ... Est-ce le bon choix pour sa carrière?

Latest News