Johnny Hallyday : une comédie musicale avec ses tubes en préparation

L'album posthume de Johnny Hallyday sortira

STR ASA

Lors de son coma artificiel en 2009, les médecins remarquent "une dizaine de pathologies dont certaines sont liées à un long passé de tabagisme et à une consommation excessive d'alcool", qu'il a calmé durant ses dernières années. À l'approche du 15 juin, ils vont d'ailleurs être de plus en plus nombreux puisque le rockeur aurait fêté à cette date ses 75 ans.

Tennis: Pouille et Monfils en ballotage défavorable
Après avoir perdu le 1er set au tie-break, Goffin s'est isolé à 5-0 dans la 2e manche, qu'il gagnait finalement 6-3 en 31 minutes. David Goffin (ATP 9) a souffert lors de la reprise du match interrompu hier, face au Français Gaël Monfils (ATP 37).


"En ma qualité d'historien, j'ai repris les propos de Johnny Hallyday lui-même".

Berlin : la police tire sur un homme à l'intérieur de la cathédrale
Et fin octobre, la police allemande a interpellé un Syrien de 19 ans soupçonné de préparer un "grave attentat" à la bombe. Plusieurs témoins de la scène ont reçu un soutien psychologique de la part des secours, selon les médias allemands.


La guerre entre Laeticia Hallyday et les enfants aînés de son défunt mari Johnny Hallyday est visiblement loin d'être terminée.

Équilibre entre populistes, et seulement 5 femmes — Gouvernement italien
Le premier est en charge du Développement économique du pays, tandis que le second prend le ministère de l'Intérieur . Ce dernier, un juriste inconnu des Italiens il y a encore quinze jours, quand il avait été choisi par MM.


Éprouvé par ce combat, David Hallyday aurait selon les informations exclusives de nos confrères de Closer, décidé de partir vivre à Londres, ville où il a déjà habité à une période de sa vie: "J'adore vivre à Londres". Le casting doit avoir lieu en septembre prochain. En effet, depuis sa mort, ses albums et autres compilations ont connu un logique regain de popularité: 340.000 exemplaires vendus pour "On a tous quelque chose de Johnny", 320.000 ventes pour ses "50 plus belles chansons" ou encore 170.000 fidèles ont acheté le coffret "Les 100 plus belles chansons". Dans le cas contraire, la première du spectacle devrait avoir lieu le 6 décembre 2019, soit deux ans jour pour jour après la mort de Johnny Hallyday. Reste désormais à espérer que Laeticia Hallyday ne s'y oppose pas.

Latest News