Nintendo. Pokémon Go décliné sur Nintendo Switch - Multimédia

Nintendo. Pokémon Go décliné sur Nintendo Switch - Multimédia

Nintendo. Pokémon Go décliné sur Nintendo Switch - Multimédia

Décliné en deux versions - Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Pokémon: Let's Go, Eevee!, le titre proposera aux joueurs de partir à la chasse aux Pokémons avec leur Switch, en explorant les décors emblématiques de Kanto à la recherche de Pokémons, de défis et de nouveaux objets à récupérer. On aura peut-être plus d'informations dès demain sur ces prochains jeux.

Un tout nouvel opus dans la série "principale" des jeux Pokémon arrivera sur la Switch "fin 2019". Cette toute nouvelle aventure se déroule dans un univers coloré tout en cubes: l'Île des Trois Dés.

Les pokémon capturés pourront être customisé avec des équipements achetés dans le jeu. Et elles ont fait de nombreux adeptes. Il sera également possible d'échanger des Pokémon avec un autre joueur en ligne et en local.

Les versions Let's Go sont des réimaginations de la version Jaune, sortie sur GameBoy sortis en 2000 en Europe.

Everton's Cenk Tosun sent off in Turkey v Tunisia match
Anice Badri's stunner and Ferjani Sassi's poked finish either side of the red card put Tunisia in front. Cenk Tosun was sent off under unusual circumstances as Turkey drew 2-2 with Tunisia on Friday.


Tout est réuni pour que "Pokémon: Let's Go" fasse un véritable carton sur Nintendo Switch à sa sortie, et permette à Nintendo de boucler une année faste en matière de ventes de consoles.

Tous ces titres sont développés par le studio japonais Game Freak, comme la plupart des titres majeurs de la série, à l'exception de Pokémon Go.

Créer son équipe de rêve: le jeu permet de s'associer à trois amis Pokémon pour affronter les adversaires dans des environnements divers. De plus, ces deux nouveaux projets ont un monde à deux joueurs collaboratif. Après l'évènement, Junichi Masuda, producteur et compositeur de longue date de la licence, a répondu aux questions des journalistes présents sur place (Gamespot, IGN).

Alors que les prochains jeux Pokémon sur Switch ont été officialisés, Niantic en profite pour lancer son événement d'Alola. Semblant, a priori, vouloir faire le lien entre les anciens joueurs et ceux qui auraient découvert la saga par le biais de Pokémon GO.

Bungie announces new partnership with NetEase for a new game
We're excited for them to bring their experience as we enter this new chapter in Bungie's history. Bungie will continue to operate independently through its employee-owned structure.


Pokémon Quest, c'est un jeu de rôle orienté vers les phases d'action free-to-play qui sent bon le jeu mobile (il est d'ailleurs attendu sur iOS et Android ce mois-ci), mais qui est déjà disponible sur Nintendo Switch depuis ce mercredi 30 mai. Capturer un pokémon Pokémon: Let's Go utilise exactement le même principe que Pokémon Go pour attraper un Pokémon. En plus de détecter les mouvements, la Poké Ball Plus s'illumine de diverses couleurs. Elle vibre et émet des sons.

Ouvertement inspiré du phénomène de 2016 Pokémon Go, Pokémon Let's Go met l'accent sur la capture des créatures davantage que sur les combats.

Grâce aux Gemmes-P, de nouvelles pierres à récupérer, vous pouvez faire bénéficier à votre Pokémon de divers effets améliorant l'endurance, la force, la vitesse et ses autres capacités spéciales.

Deutsche Bank est "fragile" et en "difficultés" pour les autorités américaines
L'action Deutsche Bank perd 6,01% à 13h07 GMT, plus forte baisse de l'indice sectoriel des banques européennes (-0,81%) et de l'indice européen Stoxx 600 (+0,05%).


Latest News