Nadal sort Gasquet en trois sets — Roland Garros

Nadal sort Gasquet en trois sets — Roland Garros

Nadal sort Gasquet en trois sets — Roland Garros

Le Tunisien rappelle-t-on, s'était qualifié lundi pour le deuxième tour en battant le Russe Mikhail Youzhny (98e) 2-6, 6-2, 6-2, 3-6 et 6-2 tandis que le français a éliminé l'Italien Andreas Seppi (50e) 6-0, 6-2, 6-2. Nadal, tout sourire, s'est volontiers prêté au jeu et a même tenu à faire deux échanges avec Léo tout surpris de se retrouver face au décuple vainqueur de Roland-Garros.

Il n'aura fallu qu'1h58 à Rafael Nadal pour balayer Richard Gasquet. Il a même poussé l'embellie jusqu'à mener 0-30 sur la mise en jeu suivante du Majorquin, lequel a vite maté cet embryon de rébellion en alignant quatre points pour plier le set. Pour sa part, Dominic Thiem, considéré comme l'un des rares concurrents sérieux de Rafael Nadal, a évité le piège tendu par le jeune Grec Stefanos Tsitsipas (ATP 39). Les deux hommes sont revenus sur le nouveau court 18 pour une grosse demi-heure jeudi, le temps pour l'Autrichien de remporter la quatrième manche.

Le gouvernement opte pour "l'accompagnement" — Maladie d'Alzheimer
Invitée dans la Matinale d'Europe 1 vendredi, la ministre de la Santé Agnès Buzyn a défendu son positionnement. Cette mesure concernerait les médicaments Aricept, Ebixa, Exelon, Reminyl ainsi que tous leurs génériques.


Le match s'est joué sur deux jours: il avait été interrompu par la nuit la veille alors que Thiem menait deux sets à un face à Tsitsipas (19 ans), un des joueurs les plus prometteurs du circuit. "Tsitsipas était à coup sûr un des adversaires les plus compliqués pour un deuxième tour ici".

Le match Maria Sharapova - Karolina Pliskova promet une bataille de "cogneuses".

Arbaaz Khan summoned by police in IPL betting case
The sources claimed that there was a dispute going on between the two of them on this issue as Arbaaz was not paying. According to TV channels Times Now and India Today , Arbaaz had reportedly lost around Rs 3 crores to Jalan.


Sharapova a écarté la Croate Donna Vekic (50e), non sans difficulté (7-5, 6-4). L'ancienne N.1 mondiale n'a conclu la partie que sur sa cinquième balle de match, grâce à un retour de coup droit gagnant long de ligne. Il tentera d'atteindre les quarts de finale pour la première fois de sa carrière, lors de son duel contre Alexander Zverev.

Dans le tableau féminin, victoire de l'Espagnole Garbiñe Muguruza. Du côté des dames, Caroline Garcia, tête de série numéro 7, s'en est sortie contre la Chinoise Shuai Peng en trois manches: 6-4, 3-6, 6-3.

3.000 personnes attendues aux obsèques de Maëlys sur Orange Actualités — Isère
Analysés fibre par fibre, les vêtements de la fillette ne recelaient aucune trace d'ADN ou de sperme de l'ex-militaire. Les psychiatres mettent en avant la double personnalité du suspect mais il n'aurait aucune pulsion sexuelle.


Latest News