A cause de Salah, Sergio Ramos efface WhatsApp de son Smartphone

A cause de Salah, Sergio Ramos efface WhatsApp de son Smartphone

A cause de Salah, Sergio Ramos efface WhatsApp de son Smartphone

De son côté, la sélection égyptienne a commencé à se préparer en Italie, en l'absence de son attaquant vedette, dans la perspective d'un match amical contre la Colombie, à Bergame, le 1er juin.

"Il est à l'hôpital pour des radios, je pense que c'est soit la clavicule, soit l'épaule, ça n'a pas l'air bon" a affirmé l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp.

Loris Karius: 'I haven't really slept since the Champions League final'
But it now appears there is a good chance Salah will be able to join his country for the tournament in Russian Federation . He has Premier League experience as well, having been a star performer for us a long time back.


Dans un contact entre Salah et Ramos, le match a basculé.

Le mauvais geste de Sergio Ramos et la blessure de Mohamed Salah, samedi, en finale de la Ligue des champions, n'ont pas fini de faire parler.

Israël entame la construction d'une barrière maritime au nord de Gaza
Le système de défense anti-aérienne israélien " dôme de fer " a intercepté environ 25 projectiles, a-t-il précisé. La flottille a approché les neuf milles nautiques du blocus, où attendaient les bâtiments israéliens.


Pour avoir provoqué la blessure à l'épaule de Mohamed Salah, Sergio Ramos pourrait être l'objet d'une action en justice, un avocat égyptien entendant réclamer pas moins d'un milliard d'euros pour le préjudice. "Le joueur est touché au niveau des ligaments de l'articulation, mais selon leur premier diagnostic, l'optimisme est de rigueur pour une convocation avec l'équipe nationale pour la Coupe du monde". Les rumeurs font état d'une absence de deux à trois semaines mais le joueur devrait bien tenir sa place en Russie.

Le président Abdel Fattah al-Sissi lui-même, a aussi espéré que Salah "retourne bientôt sur le terrain", dans un tweet dimanche matin. Mais la Fédération égyptienne reste optimiste sur la participation de sa star lors du Mondial 2018 en Russie. Avec lui sur la pelouse, Liverpool était dominateur et dangereux. Autre exemple: un petit coup de coude sur le gardien de Liverpool, loin des yeux de l'arbitre.

Moto G6 U.S. availability: pre-orders, release date, carriers, and more
We expect the company to reveal Moto Z2 Play may come with face unlock feature, which has become a new norm in the industry. Additionally, we can see the two volume buttons sitting right above what looks to be the side-mounted fingerprint sensor.


Sur les réseaux sociaux, les comptes Facebook et Twiter de Ramos ont été remplis d'invectives de supporters égyptiens et du monde entier, en arabe, en anglais ou en espagnol. Avant tout, nous sommes des collègues.

Latest News