Un film centré sur Boba Fett en préparation — Star Wars

Un film centré sur Boba Fett en préparation — Star Wars

Un film centré sur Boba Fett en préparation — Star Wars

Mais dans les décennies qui ont suivi, les fans de la saga intergalactique se sont épris de ce chasseur de primes devenu un véritable objet de fascination grâce au mystère l'entourant, tout particulièrement dans l'univers étendu effacé par Disney après le rachat de la licence en 2012 pour la coquette somme de quatre milliards de dollars.

Si le projet était confirmé, ce serait le troisième film dérivé de la célèbre saga galactique après Rogue One (2016) et Solo: A Star Wars Story, sorti sur les écrans français mercredi 23 mai et projeté dans les salles obscures nord-américaines aujourd'hui.

Le réalisateur James Mangold, aux manettes de Logan (2017) et du Feu dans les veines (Walk the Line), a été choisi pour écrire le scénario et réaliser ce film dérivé produit par la société LucasFilm, une filiale de Disney, selon le Hollywood Reporter.

L'assistant vocal Amazon Alexa enregistre et envoie la conversation privée d'un couple
L'ingénieur s'est excusé 15 fois en l'espace de 30 minutes et il a dit qu'[Amazon] appréciait vraiment que nous leur en parlions. Google, autre précurseur du marché des assistants vocaux , aurait déposé des brevets similaires pour son appareil Google Home .


Cela fait un moment que la rumeur d'un film Boba Fett court.

Il n'en reste pas moins qu'aucun spin-off sur Boba Fett ne pourra rattraper sa mort aussi burlesque qu'idiote dans Le Retour du Jedi en 1983. On le voit également, enfant, dans Star Wars, épisode II: l'attaque des clones (2002).

Lucasfilm semble décidément parti pour un bon premier run sans prise de risques, alors que les Star Wars Story semblent s'affirmer comme un surplace perpétuel dans l'entre deux des épisodes III et IV. Des négociations sont en cours avec Stephen Daldry, qui a tourné Billy Elliot et Les heures, pour qu'il le réalise, d'après ces sources.

Le gouvernement confirme un "engagement sans précédent" sur la dette — SNCF
Ce calendrier serré pour " cinq accords à négocier " au niveau de la branche " démontre l'impréparation " du projet, a critiqué M. Dillenseger a prévenu que l'objectif n'était pas de " modifier des bricoles ", mais de "faire bouger certaines lignes".


Boba Fett va avoir droit à son film solo Star Wars.

Le prochain volet de la série historique, le neuvième épisode qui est réalisé par J.J. Abrams, déjà derrière la caméra pour Star Wars - Le Réveil de la Force (2015), soit sortir fin 2019.

Alabama women's golf falls in national championship match
Alabama pounded Kent State 4-1 in the quarters Wednesday morning before moving on to the No. 3 seeded Trojans in the afternoon. But Abe suddenly got hot and won three-straight holes to open the back nine and found herself 1 up through 12 holes.


Latest News