Bleus - Rabiot "J'assume toutes les conséquences de mon choix"

Football- Football- Adrien Rabiot s'est écarté de l'équipe de France

Adrien Rabiot s'est écarté de l'équipe de France

Ecarté de la liste des 23 Bleus sélectionnés pour le Mondial 2018, Adrien Rabiot a refusé de faire partie des réservistes de l'équipe de France. Mais le "Duc de Paname", à la carrière internationale déjà en pointillé (six sélections, dont quatre titularisations), la met désormais entre parenthèses.

Steve Mandanda partage l'avis de Fekir: "Cela fait deux jours qu'on parle beaucoup de ça, on en a parlé le premier jour du rassemblement".

La marche de la honte de Harvey Weinstein
Face à lui, le procureur Cyrus Vance, qui avait traité l'agression de Nafissatou Diallo par Dominique Strauss-Kahn en 2011. Même si la bataille judiciaire ne fait que commencer, Weinstein est depuis longtemps déchu.


Même ligne pour Didier Deschamps, pour qui Adrien Rabiot fait "une énorme erreur". "Dans le très haut niveau, il n'y a pas de place pour les états d'âme, on se doit d'être professionnel en toutes circonstances". Il refuse son statut de réserviste, de suivre un programme et d'être appelé comme suppléant.

Si j'ai décidé de me retirer de la liste des suppléants, c'est que je considère que le choix du sélectionneur à mon égard ne répond à aucune logique sportive car depuis toutes ces années le message était clair, ce sont les performances en club qui ouvrent les portes de l'Équipe de France. Invité de la radio RTL, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais a confirmé les dires de Stéphan.

Two Injured in Shooting at Indiana Middle School
Seaman's mother said on Facebook her son was shot through the abdomen, in the hip and in the forearm, and was undergoing surgery. We have provided counseling support for West teachers this afternoon and have more counseling planned for this weekend.


Selon une information de RMC Sport, la Fédération ne sanctionnera pas le joueur pour ce refus. Une décision clémente. Le joueur avait lui demandé à son club un peu plus de soutien dans cette affaire car il se sentait un peu abandonné. "Sa déception ne l'autorise pas à abandonner et à ne pas se mettre au service de l'Équipe de France", a réagi le président Noël Le Graët, mercredi. Le sélectionneur assure qu'il n'a "jamais pris de décision radicale" à l'encontre d'un joueur.

S'il attendait de voir ses dirigeants monter au créneau pour le défendre, Adrien Rabiot a dû faire face, seul, aux violentes vagues. Que pensent les joueurs de l'attitude du milieu de terrain du Paris Saint-Germain?

Senate approves new sexual harassment policy for Congress
It lets lawmakers hide past discrimination settlements they've paid for with taxpayer money. Senate leaders have not committed to a timeline for voting on the bill.


Latest News