50 Palestiniens tués cette semaine appartenaient au Hamas, selon un responsable — Gaza

Israël bombarde la bande de Gaza

Image d'archives

"L'armée a visé des cibles du mouvement terroriste Hamas dans le nord de la bande de Gaza, notamment des infrastructures terroristes et des ateliers de fabrication d'armes", affirme le communiqué. En Israël, ils entrent dans les maisons et égorgent les nouveau-nés.

Des condamnations qui resteront purement symboliques puisque les États-Unis ont bloqué toute déclaration du Conseil, comme l'a rappelé l'ambassadeur palestinien: " C'est scandaleux d'avoir dans une même journée 61 Palestiniens de tués dont 8 enfants et un Conseil de sécurité qui continue à être paralysé". Entre expulsion de diplomates et invectives réciproques, les relations déjà difficiles entre la Turquie et Israël traversent une nouvelle crise grave.

Quelles sont les émissions en ligne les plus demandées par les utilisateurs?
Les disciplines sportives les plus populaires Les émissions sportives en direct sont de plus en plus accessibles. Récemment, les émissions sportives sont de plus en plus populaires sur Internet.


Dans son communiqué, l'organisation a appelé ses militants à venir et a également souligné que la persévérance dans la lutte les aiderait à atteindre l'objectif d'influencer les priorités de la communauté internationale. D'autre part, le nombre d'émeutiers palestiniens a considérablement diminué ce jeudi en bordure de la bande de Gaza.

Depuis deux mois et le début des manifestations de la marche retour, 115 Palestiniens sont morts à Gaza.

Kim Kardashian Snaps Adorable Pic of North & Saint's Bathtime
There's no question the Kardashians have put their name towards some seriously unusual advertisements. Unsurprisingly Kylie is now the richest person in the family, followed by big sister Kim Kardashian .


Des soldats israéliens en poste sur la frontière gazaouie, le 15 mai 2018. Un responsable du Hamas a reconnu mercredi que 50 des Palestiniens qui auraient été tués étaient des membres du groupe terroriste islamiste; le Jihad islamique a déclaré mardi que trois des morts étaient ses membres. Israël n'avait pas affaire à une protestation pacifique, mais à un "acte de guerre de la part du Hamas", a dit M. Netanyahu. Selon lui, Israël était "obligé de se défendre" face aux assauts du Hamas. Une sirène qui commémore la Nakba, la catastrophe en arabe, en mémoire des centaines de milliers de Palestiniens qui ont fuit leurs terres au moment de la création de l'état Israël en 1948. "Mais je ne vois pas pourquoi les Israéliens devraient pleurer pour que le Hamas ricane".

Black Ops 4 Battle Royale Mode is a Mistake
As for the game's bread and butter, the core player vs. player multiplayer experience has seen some revamps, as well. More details will presumably follow in the coming weeks, but I'm sure there's some excitement with this announcement.


Latest News