50 Palestiniens tués cette semaine appartenaient au Hamas, selon un responsable — Gaza

Tués à Gaza : France Palestine Solidarité organise un rassemblement à Besançon

Dans le deuil, les Palestiniens commémorent l'exode de 1948

"L'armée a visé des cibles du mouvement terroriste Hamas dans le nord de la bande de Gaza, notamment des infrastructures terroristes et des ateliers de fabrication d'armes", affirme le communiqué. En Israël, ils entrent dans les maisons et égorgent les nouveau-nés.

Des condamnations qui resteront purement symboliques puisque les États-Unis ont bloqué toute déclaration du Conseil, comme l'a rappelé l'ambassadeur palestinien: " C'est scandaleux d'avoir dans une même journée 61 Palestiniens de tués dont 8 enfants et un Conseil de sécurité qui continue à être paralysé". Entre expulsion de diplomates et invectives réciproques, les relations déjà difficiles entre la Turquie et Israël traversent une nouvelle crise grave.

Un premier cas d'Ebola détecté en zone urbaine — RD Congo
La campagne de vaccination, selon la ministre chargée de la communication du ministère de la santé, Jessica Ilunga, n'est pas massive.


Dans son communiqué, l'organisation a appelé ses militants à venir et a également souligné que la persévérance dans la lutte les aiderait à atteindre l'objectif d'influencer les priorités de la communauté internationale. D'autre part, le nombre d'émeutiers palestiniens a considérablement diminué ce jeudi en bordure de la bande de Gaza.

Depuis deux mois et le début des manifestations de la marche retour, 115 Palestiniens sont morts à Gaza.

"Mon père ne sera pas à notre mariage" — Meghan Markle
Selon TMZ , Thomas senior a évoqué la lettre de son fils comme une grande source d'anxiété, et la cause de son problème cardiaque. Ainsi, nous en savons plus sur la robe que portera peut-être la mariée.


Des soldats israéliens en poste sur la frontière gazaouie, le 15 mai 2018. Un responsable du Hamas a reconnu mercredi que 50 des Palestiniens qui auraient été tués étaient des membres du groupe terroriste islamiste; le Jihad islamique a déclaré mardi que trois des morts étaient ses membres. Israël n'avait pas affaire à une protestation pacifique, mais à un "acte de guerre de la part du Hamas", a dit M. Netanyahu. Selon lui, Israël était "obligé de se défendre" face aux assauts du Hamas. Une sirène qui commémore la Nakba, la catastrophe en arabe, en mémoire des centaines de milliers de Palestiniens qui ont fuit leurs terres au moment de la création de l'état Israël en 1948. "Mais je ne vois pas pourquoi les Israéliens devraient pleurer pour que le Hamas ricane".

Ocado Stock Skyrockets on Huge Grocery Delivery Deal With Kroger
More than 56 million Ocado shares were on loan on Tuesday, the most recent data from industry tracker FIS' Astec Analytics showed. Ocado started business in the United Kingdom around the turn of the millennium as an online grocery store-unusual at the time.


Latest News