Le Havre écarte Brest — Barrages

Le Havre écarte Brest — Barrages

Le Havre écarte Brest — Barrages

Le Havre a fait respecter la hiérarchie. Comme un symbole, ce sont Jean-Pascal Fontaine et Alexandre Bonnet, au club depuis 2007 et 2009, qui ont inscrit les deux buts du HAC. Le match s'est achevé dans la confusion, avec les exclusions du Brestois Buttin (89e) et du Havrais Amos Youga (90e).

Qu'est-ce qu'on peut faire de mieux — Attaques terroristes islamistes
L'attaque au couteau de Paris du 12 mai perpétrée par Khamzat Azimov a fait quatre blessés et un mort, Ronan. Les enquêteurs cherchent à déterminer si le jihadiste a bénéficié de complicités pour cet attentat.


Le Havre s'est qualifié face à Brest pour la suite des playoffs vendredi soir à l'AC Ajaccio. Le Havre affrontera l'AC Ajaccio vendredi en Corse et le club qui sortira vainqueur de cette rencontre affrontera le barragiste de la Ligue 1 pour s'inviter la saison prochaine parmi l'élite.

Girl bit by bear gets dozens of internal, external stiches
Kimberly's mother heard screams a few minutes later and looked out the window to see her daughter being dragged off by a bear. The parents turned down several requests from the 911 operator to send an ambulance.


Les Normands ont plutôt dominé les débats, et ont été récompensés avec un joli but de Fontaine (1-0, 38e) avant de clore la marque par Bonnet (2-0, 88e).

Quim Torra, séparatiste convaincu, élu président de la Catalogne
Lundi, ils ont juré qu'ils s'abstiendraient encore, ce qui cette fois va lui permettre d'être élu. Mais empêché par la justice de diriger de nouveau la Catalogne depuis son exil, M.


Latest News