L'Allemand Thomas Tuchel devient le nouvel entraîneur du PSG — Foot

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Le trident offensif du PSG. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Le trident offensif du PSG. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Il a signé pour 2 ans avec le PSG. Tout va très vite dans le football. Mais il semble qu'il ait lui-même mis un terme aux négociations qui traînaient en longueur, peut-être pour se concentrer sur son projet avec Paris. Après une année sabbatique, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund revient donc sur le devant de la scène aux commandes d'un des clubs les plus ambitieux du continent européen. Le technicien de bientôt 45 ans s'est engagé jusqu'en juin 2020 avec le club de la capitale, sacré en Ligue 1 Conforama pour la 7e fois de son histoire il y a quelques semaines. Il va remplacer Unai Emery dont le départ a été acté à la fin du mois d'avril. " " Thomas est l'un des entraîneurs les plus compétitifs à avoir émergé au plus haut niveau, ces dernières années, explique de son côté Nasser Al-Khelaïfi. L'Allemand est donc lié au Paris SG jusqu'en juin 2020. Une conception du football qui lui vaut désormais, au niveau international, la reconnaissance des plus grands professionnels... Aucune conférence de presse de présentation n'a été annoncée pour l'heure, le PSG ayant simplement précisé que " le manager allemand débutera sa mission au début du mois de juillet, à l'occasion de la reprise de l'entraînement.

Girl bit by bear gets dozens of internal, external stiches
Kimberly's mother heard screams a few minutes later and looked out the window to see her daughter being dragged off by a bear. The parents turned down several requests from the 911 operator to send an ambulance.


Thomas Tuchel s'est d'ailleurs exprimé juste après sa nomination officielle: " "Je suis impatient de travailler avec tous ces grands joueurs, qui figurent tous parmi les meilleurs de la planète, s'est félicité l'Allemand. "Je suis impatient, également, de découvrir le Parc des Princes, un stade mythique du football européen, où règne une ambiance fantastique", a déclaré Thomas Tuchel dans un communiqué, reçu à sports.fr, visité par Senego. Ce style que les fans de notre Club, de tous temps, ont toujours énormément recherché et admiré. Avec Tuchel, le président du PSG souhaite que les supporters retrouvent les valeurs offensives historiques de l'équipe. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Une femme dans le cockpit — Direction d'Air France
En attendant la nomination de son successeur, le conseil d'administration d'Air France-KLM a mis en place une gouvernance de transition .


Le Havre écarte Brest — Barrages
Le match s'est achevé dans la confusion, avec les exclusions du Brestois Buttin (89e) et du Havrais Amos Youga (90e). Le Havre s'est qualifié face à Brest pour la suite des playoffs vendredi soir à l'AC Ajaccio.


Latest News