Le PSG devrait passer à la caisse — Fair-Play financier

Marseille – Eyraud ferme le chapitre des sanctions et se concentre sur le football08 mai 2018 10:52Football

Marseille – Eyraud ferme le chapitre des sanctions et se concentre sur le football08 mai 2018 10:52Football

Antero Henrique attend donc l'ouverture du mercato estival pour régler cela avec l'arrivée de nouveaux visages pour renforcer l'équipe. De par les manques constatés cette saison et le départ à la retraite de Thiago Motta, les deux postes à renforcer de façon prioritaire sont d'ores et déjà connus et évidents: Paris va tenter de faire venir un arrière gauche et un milieu défensif.

Une entrevue le 20 avril en Suisse a permis au club de la capitale de faire le point avec l'instance européenne sur les contrats de sponsoring, notamment Qatar Tourism Authority (QTA). Une mauvaise nouvelle désormais attendue au sein du PSG. Avec les récentes discussions avec les membres de l'UEFA et la pression mise par certains cadors étrangers comme la Juventus Turin, le Bayern Munich et le FC Barcelone, le PSG sera vraisemblablement sanctionné.

Leeds United tour to crisis-hit Myanmar sparks criticism
Leeds are due to play two matches, one of them against the national team, in early May after the end of the domestic season. This tour gives us an opportunity to meet new fans who will hopefully support our journey back to the Premier League ".


Si l'état-major parisien n'envisage absolument pas le pire, c'est-à-dire une exclusion de toutes les compétitions européennes, une amende et une enveloppe de recrutement encadrée, comme en 2014, semblent être des sanctions envisagées.

Si la sanction ne devrait pas être très sévère, elle pourrait néanmoins limiter considérablement le champ d'action de Nasser al-Khelaifi et Antero Henrique sur le marché des transferts. Une limitation du budget transferts qui annihilerait toute chance pour le PSG de réaliser de nouveau un mercato XXL, à l'instar de celui réalisé l'été dernier avec les signatures de Neymar et Kylian Mbappé, pour un montant total de 402 millions d'euros. Selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale souhaite recruter deux joueurs de classe mondiale.

No Secret Chambers Behind Ancient Egypt's King Tutankhamen
His suspicions were based on high-definition laser scans; other scans by Japanese and American scientists were inconclusive. Queen Nefertiti is believed to be Tutankhamun's mother since she was the principal wife of his father, Pharaoh Akhenaten.


Que pensez-vous de la situation du Paris Saint-Germain avec l'UEFA? Quel mercato pour le PSG? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Grandsir confirme pour Monaco — Troyes
Toujours dans l'émission de SFR Sport , le milieu droit a confessé qu'avec Monaco , " il y avait des discussions . Grandsir serait également suivi par d'autres clubs de Ligue 1 dont l'OGC Nice.


Latest News