Royaume-Uni : les premières photos du prince Louis partagées sur Instagram

Le troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge est né le 23 avril

Le troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge est né le 23 avril

Enfin de nouvelles images du nouveau Royal Baby!

#metoo : pas de nobel de Littérature 2018
Deux membres ne participaient déjà plus depuis longtemps à ses travaux, réduisant à dix le nombre d'académiciens actifs. Par ricochet, l'attribution du prestigieux pris littéraire se retrouve menacée.


Ces photos cumulent déjà plus d'1,5 million de "likes" sur le réseau social. "Le duc et la duchesse de Cambridge aimeraient remercier ceux qui leur ont envoyé de chaleureux messages à l'occasion de la naissance du prince Louis et de l'anniversaire de la princesse Charlotte", a conclut le communiqué officiel.

British PM avoids London wipeout in local elections
We have a great relationship with those two councillors and they have supported us over the last 12 months. A Survation poll on Wednesday in London showed Labour 20 percentage points ahead of the Conservatives .


Le troisième enfant du prince William et de son épouse Kate a, lui aussi, sa photo officielle. Le bébé a l'air de dormir sur la photo tandis que sa soeur l'enlace et lui dépose un bisou sur le front. Le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux de partager deux photographies de la princesse Charlotte et du prince Louis, prises par la duchesse au palais de Kensington " a annoncé la résidence royale de Londres via ses comptes officiels Instagram et Twitter. La seconde a été prise le 26 avril, soit trois jours après la sortie de l'heureuse maman de la maternité de St Mary à Londres. Une photo prise cette fois-ci le 2 mai, jour de l'anniversaire de Charlotte d'Angleterre.

Barça-Real, les compos — Clasico
Les Merengue ont poursuivi sur leur lancée et ont globalement dominé la première période. C'est Luis Suarez qui a ouvert le score (10e), avant que Cristiano Ronaldo n'égalise.


Le prince Louis est actuellement en cinquième position dans l'ordre de succession au trône, derrière le prince Charles, le prince William, son grand frère le prince George et a soeur la princesse Charlotte.

Latest News