Neymar évoque l'incident avec Cavani — PSG

PSG: Neymar et le PSG vont tout savoir dans 72 heures

Neymar évoque l'incident avec Cavani — PSG

La cicatrisation se passe bien et Neymar est dans les temps. Le PSG sera sacré champion de France dimanche à domicile s'il bat Monaco.

Ricciardo fait le spectacle et gagne en Chine, Stroll 14e
Ce dernier, plus prudent que son acolyte néerlandais, gère parfaitement sa course et parvient à dépasser tous ses concurrents. Ceux qui ont opté pour une stratégie de deux arrêts en ont eu un gratuit devant nous, a-t-il fait remarquer.


Retour sur le film de vendredi. Opéré du 5e métatarse du pied droit il y a quelques semaines, le numéro 10 du club progresse au niveau de sa récupération. Ce vendredi en conférence de presse, Unai Emery avait lui aussi donner son avis sur la question: "Neymar est proche du retour, les derniers tests médicaux ont montré qu'il était bien, et qu'il va bientôt revenir". Quand il arrivera ici, il aura sûrement l'envie de jouer.

Attaque "sans précédent" contre les Casques bleus à Tombouctou
Au Niger, quatre soldats américains et quatre militaires nigériens ont été tués dans une embuscade en octobre 2O17, rappel bbc. Les sept militaires français blessés ont pu être évacués vers la base de Gao. " C'est une attaque qu'on n'avait jamais connue .


Fin mars, Emery avait pourtant évoqué, optimiste, un retour du Brésilien à Paris d'ici "deux à trois semaines", soit avant la fin du mois d'avril. On ne sait donc pas encore exactement quand pourra rejouer Neymar, mais une chose est sûre, il faudra patienter encore au moins dix jours pour en savoir plus. "Tout se passe normalement", lâche l'attaquant, souriant, le pied droit dans une attelle orthopédique.

New Zealand Wary Of Trump's Pacific Trade U-Turn
The actions of the Administration will provide US agriculture and food producers with access to markets worth billions in trade. More broadly, it signals to the region that the United States is not giving up on trade, despite Trump's sometimes harsh words.


" Si je viens ici, un championnat sans tradition, et qu'ils me sifflent, je ne veux pas continuer une minute de plus ", aurait été une des autres phrases prononcées par le joueur de 26 ans, démontrant tout le mal-être dont il fait preuve dans la capitale française. De passage sur un plateau TV Globo, l'attaquant du PSG a donné de ses nouvelles.

Latest News