La chanteuse souffre de troubles bipolaires — Mariah Carey

Si Mariah Carey parle de sa maladie c'est pour que ceux qui souffrent de troubles bipolaires se sentent moins seuls

Si Mariah Carey parle de sa maladie c'est pour que ceux qui souffrent de troubles bipolaires se sentent moins seuls

Atteinte de troubles bipolaires depuis plusieurs années, Mariah Carey vient de révéler qu'elle se battait contre cette maladie après une période difficile d'acceptation.

Mariah Carey fait la une du très influent magazine américain People cet avril et ce n'est pas pour un nouveau plan de communication. Elle suit désormais un traitement qui lui permet de combattre ses troubles bipolaires, qui se traduisaient aussi bien par des phases de dépression ou d'hypomanie.

Disney Launches Its Sports Streaming Service ESPN
We've been saying this for a long time ; more recently, executives from ESPN and its owners at Disney have been saying it as well. The app will also be available for Apple and Android TVs, Amazon tablets, Amazon Fire TV products, and Google 's Chromecast .


Dans une longue interview pour le magazine américain People, elle est revenue sur son combat contre la maladie.

Elle aurait cependant décidé de suivre un traitement depuis quelque temps et suivrait une thérapie. "Jusqu'à il y a peu, j'ai vécu dans le déni, l'isolement, et la crainte constante que quelqu'un ne révèle la vérité".

Kim Kardashian Reacts to Tristan Thompson Cheating on Her Sister
The basketball player was in his hometown to play for his team, the Cleveland Cavaliers , in a match against the New York Knicks. Stephanie also published several screenshots of explicit text messages with allegations claiming the texts came from Tristan .


Si la chanteuse prend la parole pour évoquer sa situation, c'est avant tout pour aider les autres bipolaires: "J'espère que l'on va pouvoir abandonner les préjugés sur les gens qui souffrent de troubles bipolaires".

La star a donc cherché un traitement et s'est "entourée de personnes positives". Ca ne me fait pas me sentir trop fatiguée ou léthargique. "Trouver le bon équilibre est ce qui est le plus important". Il s'est avéré que je vivais une forme de manie. Je pense que ces épisodes de dépression étaient caractérisées par une grosse baisse d'énergie. Je me sentais seule, triste, coupable. Celle qui démontre être pleine d'autodérision, a fait une incroyable révélation! "Cette maladie n'a pas à te définir et je ne lui permets pas de me contrôler", explique-t-elle enfin. Et puis après avoir vu son couple exposé, Mariah Carey a finalement décidé de prendre les choses en main.

Les qualifiés pour les demi-finales — Ligue Europa
Arsenal , qui avait fait le plus dur à l'aller, arrache le nul 2 partout sur la pelouse du CSKA Moscou pour se qualifier. Face au RB Lepzig, après un match de folie, l'OM a obtenu son billet pour les demi-finales de la Ligue Europa.


Latest News