Les tensions continuent au PK5 après l'opération de la Minusca — RCA

Le Palais présidentiel en RCA. Crédits

Le Palais présidentiel en RCA. Crédits

D'après le porte-parole de la Minusca, huit personnes appartenant à deux de ces groupes armés ont été arrêtées par la Minusca, qui a également saisi de la drogue et des munitions après la prise de contrôle des bases.

Video Shows Border Patrol Illegally Dumping Man Back Into Mexico
Customs and Border Protection (CBP) offered up the video after a whistleblower alerted NBC News of the tape's existence. Montes, who was later arrested for attempting to re-enter the USA , has since dropped the lawsuit.


Les habitants du PK5, le quartier musulman et poumon économique de la capitale centrafricaine, manifestent devant le siège de la Minusca, la mission de maintien de la paix de l'ONU en République centrafricaine, à Bangui. Au moins 33 blessés ont été pris en charge, selon des sources hospitalières locales et Médecins sans frontières.

L'agent de Bale dément les rumeurs — Real Madrid
Le joueur du Real Madrid n'a pas voulu commenter les demi-finales affirmant que " tout pouvait se passer ". Mais, interrogé par ESPN , l'agent de l'attaquant madrilène a tordu le cou à ces rumeurs.


De son côté, le général Force, de retour dans sa base, déplore que la Minusca "l'ai pillé", selon ses propres termes et accuse les casques bleus "de s'en prendre " aux populations. Seule la mission de l'Onu est ciblée dans cette attaque. "Ils ont encerclé les bases et depuis ça tire partout" a déclaré un habitant du quartier, selon l'AFP. Ces hommes sont morts la veille dans les affrontements qui ont eu lieu entre patrouille de la Minusca et soldats centrafricains opposés à des milices d'autodefense autoproclamées. Le PK5 connaît en effet depuis plusieurs mois un regain de violence.

Life normal in UP despite Bharat Bandh call
Traffic on Samastipur-Patna and Samastipur-Darbhanga main roads were disrupted for several hours due to bandh . Reddy told PTI in Jaipur. "We have also asked them to issue prohibitory orders if necessary", an official said.


Le quartier PK5 à Bangui est une enclave musulmane dans une ville majoritairement chrétienne. Les musulmans centrafricains sont souvent associés à la rébellion de la Séléka qui a renversé le président François Bozizé en 2013 et plongé le pays dans la violence. L'ex-rébellion a été expulsée de la capitale centrafricaine en 2014 par une intervention militaire internationale.

Latest News