Une autoroute de diplomates — Occident-Russie

Edition numérique des abonnés

Une autoroute de diplomates — Occident-Russie

"Nous croyons qu'il est primordial de s'assurer que ce problème soit résolu dans le cadre légal, en exploitant tout le potentiel de l'OIAC ", a déclaré le représentant russe au sein de l'organisation, Alexandre Choulguine, cité par l'agence Tass. Ces six pays ont été les seuls à voter pour la demande russe.

La proposition de la Russie a seulement récolté le soutien de l'Algérie, la Chine, l'Iran, l'Azerbaijan et le Soudan.

Nations unies (Etats-Unis) - La Russie demande une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU jeudi à 19H00 GMT sur l'affaire Skripal, a annoncé mercredi l'ambassadeur russe auprès des Nations unies, Vassily Nebenzia.

Encore des perturbations prévues pour ce jeudi — Grève SNCF
Un nouveau préavis a été déposé par les trois premiers, courant de samedi 20h jusqu'à mardi 10 avril 7h55. Cela n'était pas arrivé depuis les grandes grèves de 1995 contre le "plan Juppé" sur les retraites.


La Russie est accusée par le Royaume-Uni, soutenu par plusieurs pays occidentaux, d'avoir tenté d'empoisonner le 4 mars à Salisbury, dans le sud-ouest de l'Angleterre, avec un agent neurotoxique innervant l'ex-espion Sergueï Skripal et sa fille Ioulia.

Les experts de l'OIAC se sont rendus sur les lieux et ont collecté des échantillons environnementaux qui ont été amenés dans leur laboratoire le 23 mars. Les résultats de ces analyses sont attendus en début de semaine prochaine. Selon les dernières informations communiquées la... Une déclaration qui vient confirmer les doutes qui pesaient sur cette affaire qualifiée de "provocation grotesque" des services spéciaux britanniques par le chef des renseignements extérieurs russe.

29 mars 2018: discours surréaliste du ministre britannique des Affaires étrangères Boris Johnson contre la Russie, l'accusant de tous les maux, du rattachement de la Crimée à une tentative présumé de coup d'Etat au Monténégro.

Mike Myers reprises Dr. Evil character to take aim at President Trump
Evil was a spoof of classic Bond villain Blofeld, the head of the global criminal organisation SPECTRE, and hairless cat Mr. Evil ended the interview by announcing that he was running for president under the slogan, "Make the World Evil Again".


Il a assuré que "n'importe quel laboratoire moderne" pouvait produire le type de substance utilisé. Moscou "a intérêt à la vérité plus que quiconque", a-t-il ajouté.

L'atmosphère de la réunion était " lourde", a indiqué cette même source, ajoutant que les discussions devaient se poursuivre après une pause déjeuner.

Sergueï Skripal, 66 ans, et sa fille Ioulia, 33 ans, étaient toujours hospitalisés mardi.

Une princesse qatari présente au sein d'une future SASP — FC Martigues
C'est avec une immense fierté que l'ensemble de la direction du FCM accueille cette nouvelle. Le FC Martigues continue son recrutement très fashion.


L'hôpital où ils sont soignés affirme toutefois que l'état de santé de M. Skripal demeure critique, mais confirme que Mme Skripal va mieux.

Latest News