PSG : Le père de Neymar sort du silence

Le lien avec Paris semble se distendre

Le lien avec Paris semble se distendre

Lors d'une conférence de presse organisée en présence du patron du club de la capitale ce mardi, Neymar Senior a assuré que l'attaquant du PSG avait "un présent et un avenir" dans la capitale française. Une visite "prévue depuis novembre". Flanqué d'Antero Henrique, le dirigeant parisien en a surtout profité pour rendre visite à son joueur vedette, en convalescence dans sa luxueuse villa de Mangaratiba, à une centaine de kilomètres de Rio de Janeiro.

D'une pierre deux coups. Des déclarations faites juste après une visite de la fondation Neymar par le président et le directeur sportif parisien.

Free dépasse 20 millions d'abonnés mais la marge du fixe déçoit
Free a encore gagné près d'un million d'abonnés pour atteindre 13,7 millions, soit une part de marché de 19% selon le groupe. Le groupe propose un dividende de 0,68 euro par action au titre de l'exercice écoulé, contre 0,40 euro l'année précédente.


En prime, la FIFA a ouvert une enquête afin de savoir si Nasser Al-Khelaïfi a, ou non, corrompu certaines personnes ou groupes pour l'attribution des droits TV en vue des Mondiaux 2026 et 2030. Nasser serait pour le moment d'accord avec la période de repos de son joueur en famille, au Brésil.

Si elle ne calmera probablement pas les médias espagnols, cette déclaration du père de Neymar a au moins le mérite d'exprimer officiellement et publiquement la position du clan du Brésilien, sous contrat au PSG jusqu'en 2022. Une information qui rapproche une fois encore le PSG de Luis Enrique, ancien entraîneur de Ney au Barça.

Une première ligne opérée par des autocars électriques — FlixBus
Pas du "Made in France " donc? "Ils en ont les capacités techniques mais le marché n'est pas encore suffisamment attractif". Deux cars électriques devraient circuler sur cette ligne à compter des vacances d'avril.


C'est une déclaration qui fera très certainement taire les (trop) nombreuses rumeurs autour de Neymar.

Beyoncé confirme sa tournée "On The Run II" avec Jay-Z!
En juin 2017 est sorti 4:44 de Jay-Z, un an après la sortie de Lemonade de Beyoncé . Disponibles dès le 16 mars, les préventes devraient s'arracher.


Latest News