Le groupe d'Unai Emery pour la réception du FC Metz — PSG

Unai Emery

Reuters

Mais le latéral n'a pas été sélectionné par son entraîneur espagnol et regardera donc le match des tribunes. Le joueur n'est pas blessé et c'est bien un " choix " d'Unai Emery de se passer de son arrière gauche.

Despite layoffs, Motorola's Moto Z line will continue
An interesting note is the circular camera cutout on the Moto Mod , which could mean it features basic augmented reality features. The company is planning to reduce phones for niche markets and will focus on offering devices that can bring in more profits.


Cette non-sélection risque donc de raviver tensions et rumeurs. Ecarté de la feuille de match contre le Real Madrid, le défenseur n'est même pas présent dans le groupe contre Metz. Le plus évident des départs reste celui d'Unai Emery qui ne survivera pas à ce nouveau fiasco. Le début de la fin pour l'international français dans le club de la capitale?

At the Movies - "A Wrinkle in Time"
Thanks to the #TimesUp and #MeToo movements, people truly are listening more than ever. Go ahead, pick your favorite young, villain-vanquishing fantasy heroine.


Décision historique : Donald Trump accepte de rencontrer Kim Jong-un
Il aura lieu dans le village de Panmunjom, au milieu de la zone démilitarisée (DMZ) qui sépare les deux pays. Pendant des décennies, la Chine a été un inconditionnel soutien diplomatique et économique du Nord.


Latest News