Fergie massacre l'hymne américain et se fait lyncher par les internautes

Fergie massacre l'hymne américain et se fait lyncher par les internautes

Fergie massacre l'hymne américain et se fait lyncher par les internautes

L'interprétation de l'hymne américain lors du All-Star Game du 18 février 2018 a été confié à Fergie. La chanteuse est revenue sur sa prestation pour le site américain TMZ. J'aime prendre des risques artistiquement mais de toute évidence, cette interprétation n'a pas trouvé le ton juste.

JO d'hiver: les Bleus remportent deux nouvelles médailles d'argent
La Direction technique nationale tablait sur 20 podiums, bien devant les 11 médailles de Vancouver 2010 et de Salt Lake City 2002. L'Américaine Brita Sigourney complète le podium (91.60) en devançant sur le fil sa compatriote Annalisa Drew.


Plutôt que de livrer une version du Star Spangled Banner sobre et digne du pays qui a élu Donald Trump, Fergie a plutôt incarné le rôle d'une chanteuse de cabaret sexy et nous a offert une version jazzée de la pièce composée par John Stafford Smith. Avant le coup d'envoi, la chanteuse Fergie, connue pour avoir fait partie des Black Eyes Peas, a chanté l'hymne national américain.

Angleterre : Guardiola tient de durs propos envers Yaya Touré
Pour preuve, cette dispute entre le Catalan et l'entraîneur de Wigan Paul Cook dans le couloir à la fin de la rencontre. En toute fin de première mi-temps, le Citizen Fabian Delph a tout d'abord été exclu pour un tacle extrêmement violent .


Les critiques et railleries fusent encore, même de la part de célébrités, notamment l'ancien joueur de basket Charles Barkley, présent ce soir-là: "Bon sang, c'était différent. J'ai besoin d'une cigarette après ça" a-t-il déclaré en riant.

Comme prévu, Kate Middleton ne portait pas de noir aux BAFTA 2018
Malgré le protocole, Kate Middleton a tout de même réussi à marquer discrètement son soutien au mouvement. Se distinguant ainsi de la quasi-totalité des célébrités vêtues de noir.


Sa prestation avait il est vrai suscité des fous rires parmi les joueurs NBA présents sur le bord du terrain. Pour le bonheur de ses quelques fans, mais surtout le calvaire des autres.

Latest News