Carole Bouquet recevait des "photos immondes" de pédophiles

Carole Bouquet raconte avoir été harcelée par des pédophiles

Carole Bouquet harcelée par des pédophiles

Carole Bouquet a livré un témoignage choquant sur le harcèlement dont elle a été victime par des activistes pédophiles. Elle est ainsi la présidente de l'association La Voix de l'enfant depuis plus de 30 ans. Invitée dans "Clique" ce dimanche 18 février, elle a confié que son engagement avait provoqué la colère de la "mafia pédophile". À l'époque, peu de personnes prenaient au sérieux l'actrice quand elle disait qu'elle était harcelée par des violeurs d'enfants. Ainsi, le harcèlement a pris de multiples formes, et l'actrice a même avoué avoir reçu des lettres contenant " les photos les plus immondes ", selon ses propres mots. Mais le pire, c'est que personne ne croyait Carole Bouquet. Ils pensaient que c'était des photomontages que j'avais faits. "Mais j'avais tous les jours, au courrier, des pédophiles qui m'envoyaient des photos de ce qu'ils étaient en train de faire en disant "Tais-toi" Loin de se laisser intimider, Carole Bouquet a été galvanisée.

Gérard Depardieu : Le comédien part s'installer en Algérie
Cette interview sur la Canebière avait été l'occasion d'évoquer son projet d'investissement dans le secteur viticole. Les dirigeants olympiens craignaient que l'acteur de 69 ans se fasse siffler par le public du Vélodrome .


Si jamais vous avez un doute lorsque vous commencez, sur la véracité de ce que vous êtes en train de faire, là ça vous donne de la force pour les années à venir.

Affaire Jeremstar : Pascal Cardonna dépose plainte pour "tentative de meurtre"
D'après son avocat, Maître Christophe Dubourd " deux résidents sont intervenus et ont fait partir les quatre hommes ". Outre Pascal Cardonna et Jeremstar, d'autres personnes sont visées par certaines de ces plaintes, a-t-il ajouté.


Huge fire at Jokhang temple sparks fears of its future
Firefighters have doused the fire and the relics are intact, the brief report said without providing details. Chinese state-run news agency Xinhua said that the fire was put out soon and that there were no casualties.


Latest News