Les supposées tensions au PSG ne perdent pas Laurey — Strasbourg

Football- Football- Valdo avait pleinement contribué à l'exploit du PSG en 1993

Valdo avait pleinement contribué à l'exploit du PSG en 1993

Si les Parisiens défendent comme ça sur ces bases défensives, il leur faudra marquer au moins 8 buts pour se qualifier contre le Real. On a manqué d'agressivité en fin de match. La Champions League et la Ligue 1 sont deux compétitions bien différentes.

Entre temps, Neymar avait également inscrit un but (23).

15 joueurs assurés de jouer le Mondial — Brésil
Elle est fermée avec des joueurs dont la situation en club et en sélection est stable. La prochaine Coupe du Monde 2018 n'aura lieu qu'à partir du mois de juin en Russie.


Pour le deuxième but parisien (22e), le Brésilien s'est offert un superbe numéro: une succession de gestes techniques sous le nez d'un gardien strasbourgeois impuissant.

Petit regret pour le PSG, les deux buts marqués par Strasbourg, qui a crânement joué sa chance en contres, par Aholou donc, puis Bahoken (67e). Treizièmes, les Alsaciens tenteront de réitérer l'exploit du match aller (victoire 2-1 à la Meinau). Mais le Brésilien n'a pas toujours été serein en étant pris plusieurs fois dans son dos, sans grande conséquence finalement. Le coach parisien a opté pour un 4-3-3, dans lequel Layvin Kurzawa, Thiago Silva, Lassana Diarra et Angel Di Maria font leur retour.

13 Russes inculpés aux États-Unis pour complot — Ingérence électorale
La justice reproche à trois d'entre une fraude bancaire et cinq autres de vol aggravé d'identité. Si les Américains "veulent voir (en moi) un diable, laissez-les faire", a-t-il dit.


En décembre dernier, Strasbourg avait infligé la première défaite de la saison au Paris Saint-Germain, à la surprise générale (2-1). En attendant, toute déconvenue est interdite afin de ne pas fragiliser une équipe encore sonnée par sa défaite en Espagne. Avant le match contre Strasbourg, certains supporters ont sifflé le nom d'Unai Emery au Parc des Princes.

South Africa Opposition EFF Says Will Boycott Election Of New President
Jacob Zuma reluctantly resigned this week after being told to do so by the African National Congress national executive committee.


Latest News