Déjà un demi-million d'exemplaires vendus — Kingdom Come Deliverance

Kingdom Come : Deliverance est disponible : son trailer de lancement

Le trailer de lancement de Kingdom Come Deliverance est arrivé au galop

Sire Camille trépignait d'impatience avant la sortie de Kingdom Come Deliverance. Malgré tous les bugs, les problèmes de performances et un gameplay un peu difficile pour les joueurs. En effet, Martin Klíma de Warhorse Studios a déclaré que plus de 300.000 exemplaires de Kingdom Come Deliverance ont déjà été vendus.

Ainsi le concepteur du jeu, Daniel Vávra de Warhorse, a révélé les chiffres à la télévision nationale tchèque. Il a ajouté qu'au-delà des 1 million, ce serait tout bénéf pour l'équipe. Et il a même réussi à percer dans les cinq premiers jeux les plus joués.

L'OM en balade face à Braga
Juste avant la pause, c'est Payet qui a touché la barre transversale sur un coup franc direct de 20 mètres coté gauche (42e). La coupe d'Europe exige de la concentration, de l'engagement, de la détermination, de l'agressivité et du réalisme.


Autre preuve du bon lancement de Kingdom Come: Deliverance: selon les données de SteamSpy, près de 75 000 personnes auraient joué en simultané sur la version PC du titre ce mercredi. On ne peut qu'espérer de belles choses dans les semaines et mois prochains pour ce jeu indépendant se passant au Moyen-Age.

Bien que de nombreuses critiques de Kingdom Come: Deliverance ne soient pas flateuses.

Bristol Palin's husband Dakota Meyer files for divorce
After less than two years of marriage, Bristol Palin and her husband, Dakota Meyer are reportedly getting a divorce. Just two months later, Sarah admitted that her daughter's wedding had been called off.


Aujourd'hui, cette "simulation médiévale" débarque enfin sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour finir, il y a eu quelques rapports de bugs, et les joueurs n'aiment pas particulièrement le système de sauvegarde du jeu. Patch qui devrait arriver dans deux semaines.

130 000 dollars pour acheter le silence d'une actrice porno — Trump
Mais le président américain a déjà montré que pour lui les canons classiques de la politique ne s'appliquaient pas forcément. Elle avait cependant évoqué leur relation dans une interview accordée au magazine In Touch en 2011.


Latest News