Déjà un demi-million d'exemplaires vendus — Kingdom Come Deliverance

Déjà un demi-million d'exemplaires vendus — Kingdom Come Deliverance

Déjà un demi-million d'exemplaires vendus — Kingdom Come Deliverance

Sire Camille trépignait d'impatience avant la sortie de Kingdom Come Deliverance. Malgré tous les bugs, les problèmes de performances et un gameplay un peu difficile pour les joueurs. En effet, Martin Klíma de Warhorse Studios a déclaré que plus de 300.000 exemplaires de Kingdom Come Deliverance ont déjà été vendus.

Ainsi le concepteur du jeu, Daniel Vávra de Warhorse, a révélé les chiffres à la télévision nationale tchèque. Il a ajouté qu'au-delà des 1 million, ce serait tout bénéf pour l'équipe. Et il a même réussi à percer dans les cinq premiers jeux les plus joués.

President's lawyer admits paying star
That complaint contended that Cohen's payment was an in-kind contribution to the Trump campaign and exceeded the $2,700 maximum. President Trump could not have a finer attorney, and neither could you if you found yourself in a similar predicament.


Autre preuve du bon lancement de Kingdom Come: Deliverance: selon les données de SteamSpy, près de 75 000 personnes auraient joué en simultané sur la version PC du titre ce mercredi. On ne peut qu'espérer de belles choses dans les semaines et mois prochains pour ce jeu indépendant se passant au Moyen-Age.

Bien que de nombreuses critiques de Kingdom Come: Deliverance ne soient pas flateuses.

C'était chaud, mais l'OL prend de l'avance sur Villarreal — EL
Après un nouveau rush de Mariano , c'est Fekir qui a laissé Asenjo sans réaction malgré un premier arrêt réflexe (2-0, 49e). L'équipe lyonnaise se sépare en deux blocs et le milieu de terrain devient inexistant jusqu'à l'entrée de Memphis Depay .


Aujourd'hui, cette "simulation médiévale" débarque enfin sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour finir, il y a eu quelques rapports de bugs, et les joueurs n'aiment pas particulièrement le système de sauvegarde du jeu. Patch qui devrait arriver dans deux semaines.

SNCF : petites lignes, statut des cheminots... les principales préconisations du rapport Spinetta
Le rapport Spinetta porte donc un nouveau coup aux projets de LGV Bordeaux-Toulouse et Montpellier-Perpignan. Troisième piste importante: l'avenir des petites lignes sera dévolu aux régions.


Latest News