Un chasseur dévoré entièrement par des lions

Lionnes

Trois lionnes au sud du Kenya dans la réserve

En Afrique du Sud, des policiers ont découvert la semaine dernière ce qui restait du corps d'un homme suspecté d'être un braconnier. Les raisons de la mort sont claires: l'homme a été dévoré par une bande de lions, qui n'ont laissé derrière eux que la tête du chasseur, intacte. Les autorités pensent à un groupe de lions. En effet, un fusil chargé a été retrouvé près du corps de la victime. "Nous attendons maintenant quelqu'un de la famille et nous utilisons aussi nos ressources d'investigation pour voir si nous pouvons identifier avec succès le défunt", a expliqué Moatshe Ngoepe, porte-parole de la police de la province de Limpopo. "Il semble que la victime était en train de braconner dans le parc lorsqu'il a été attaqué et tué par des lions".

Le contrat du véhicule blindé multi-rôles léger à Nexter et Texelis
Spécialiste des liaisons au sol des véhicules blindés, Texelis apporte sa contribution aux performances de mobilité du VBMR-Léger. Le VBMR-Léger permettra d'équiper toutes les composantes de l'armée de Terre sous blindage sur tous types d'engagement.


Les lions ont naturellement peur des hommes et de leurs armes. Néanmoins, les lions ne sont pas les plus grosses victimes des braconniers.

Google wants to bring Smart Reply to every chat app
The request for testing of the new project came from Area 120, a division of Google that works on experimental products. The Area 120 project will offer its suggested replies right in the notifications from these chat apps.


Tel est pris qui croyait prendre en Afrique du Sud. La tête et d'autres lambeaux de chair ont été découverts dans la réserve animalière privée Hoedspruit par la police locale.

UP: Student beaten to death after minor argument
Bahujan Samaj Party (BSP) chief Mayawati said on Monday that the student's death was the result of narrow and casteist politics. Demanding immediate arrest of the culprits, the students also sought adequate compensation for the deceased student's family.


Les autorités sud-africaines ont rapporté, via des statistiques, qu'un millier de rhinocéros ont été tués en 2017.

Latest News