Un chasseur dévoré entièrement par des lions

Lionnes

Trois lionnes au sud du Kenya dans la réserve

En Afrique du Sud, des policiers ont découvert la semaine dernière ce qui restait du corps d'un homme suspecté d'être un braconnier. Les raisons de la mort sont claires: l'homme a été dévoré par une bande de lions, qui n'ont laissé derrière eux que la tête du chasseur, intacte. Les autorités pensent à un groupe de lions. En effet, un fusil chargé a été retrouvé près du corps de la victime. "Nous attendons maintenant quelqu'un de la famille et nous utilisons aussi nos ressources d'investigation pour voir si nous pouvons identifier avec succès le défunt", a expliqué Moatshe Ngoepe, porte-parole de la police de la province de Limpopo. "Il semble que la victime était en train de braconner dans le parc lorsqu'il a été attaqué et tué par des lions".

Google is testing its fast-loading AMP tech inside Gmail
Though predominantly considered in terms of mobile views, AMP Stories are also created to work across desktop browsers too. AMP stories are built on the technical infrastructure of AMP to provide a fast experience on the mobile web.


Les lions ont naturellement peur des hommes et de leurs armes. Néanmoins, les lions ne sont pas les plus grosses victimes des braconniers.

Seaside Bomber Sentenced To Life
He placed another bomb several blocks away. "My father went to the Federal Bureau of Investigation on multiple occasions". NYPD Commissioner James O'Neill noted in a statement that Rahimi's sentencing should deter future acts of terror.


Tel est pris qui croyait prendre en Afrique du Sud. La tête et d'autres lambeaux de chair ont été découverts dans la réserve animalière privée Hoedspruit par la police locale.

Charles Pieri placé en garde à vue
Il était convoqué mardi à 10 heures à la gendarmerie de Ghisonaccia, sur la côte est de l'île (Haute-Corse). Ce lundi, c'est Jean-Guy Talamoni en personne qui a publié un communiqué pour se détacher.


Les autorités sud-africaines ont rapporté, via des statistiques, qu'un millier de rhinocéros ont été tués en 2017.

Latest News