Kimpembe titulaire à la place de Thiago Silva !

Adrien Rabiot a reçu un carton jaune face au Real Madrid

Kimpembe titulaire à la place de Thiago Silva !

Pour ce 8e de finale aller de la Ligue des Champions, l'entraîneur du PSG Unai Emery est sur le point de frapper un énorme coup sur son onze de départ.

Le gouvernement affirme la fiabilité des machines à voter — RDC
Le coût des scrutins est estimé à 432 millions de dollars avec les machines à voter et à 554 millions pour des bulletins papier. Un scrutin avait été prévu fin décembre 2017, avant finalement d'être reporté à décembre 2018.


On parle beaucoup de Unay Émery qui joue sa place en fonction du parcours du PSG en Ligue des champions et c'est vrai qu'il faudra faire des performances de premier plan pour convaincre la direction qu'il est bien l'homme de la situation.

Celebrity Big Brother Spoilers: Houseguests Guard Scheme, New HOH
British journalist Piers Morgan has made a shocking accusation against his former " The Celebrity Apprentice " castmate Omarosa . Celebrity Big Brother continues on Wednesday night at 8/7c with the next Head of Household competition and nominations.


Thiago Silva sera laissé sur le banc pour l'affiche de la saison. "Je ne peux pas parler pour lui ou répondre à ce que dit à la presse". J'ai écouté beaucoup de gens dire que le vestiaire du Paris-Saint-Germain était cassé. On sait qu'il y a parfois des choses pas vraies, et d'autres vraies. Les défenseurs? Nous avons travaillé avec les trois toute la saison. Il faut continuer à travailler et respecter cette équipe. Reste à savoir si le PSG ne va pas se liquéfier comme ce fut le cas à de (trop) nombreuses occases en Champion's League.

IOC President presents first gold of PyeongChang 2018 at Medals Plaza
Kalla has now equalled canoeist Agneta Andersson as the Swedish woman with the most Olympic gold medals, with three. Her collection includes three gold medals from Vancouver 2010 and three from Sochi 2014.


"C'est un bon moment, avant le match je vois l'équipe très concentrée. Les joueurs du Real vont tout donner sur ce match, comme nous", promet l'ancien joueur de l'AC Milan.

Latest News