Snapchat écrase Facebook chez les jeunes — Réseaux Sociaux

Facebook continue d'attirer des utilisateurs plus vieux

Facebook continue d'attirer des utilisateurs plus vieux. Image Archives AFP

Instagram devrait, lui, gagner 1,6 million de nouveaux utilisateurs de moins de 25 ans.

Mais le réseau social américain a annoncé opérer des changements dans ses algorithmes de traitement des données et la mise en place d'équipes de modération plus actives et nombreuses. Snapchat en tire avantage... La société de Mark Zuckerberg possède suffisamment de richesses pour investir dans de nouvelles technologies, comme le rachat en 2014 d'Occulus VR pour 2 milliards de dollars ou bien dans des systèmes de messagerie comme What'app en 2014 pour 19 milliards de dollars.

Conte tells Chelsea: 'Don't be stupid'
However, ahead of the game against the Baggies , Conte has provided injury updates on a number of his players. I'd just arrived last season. "Then you build something with him", Conte said in a press conference.


A savoir que l'année dernière, le cabinet a déjà estimé que Facebook aurait une diminution de 3,4% surtout pour les ados. Cela ne fait que commencer! "Cette année, pour la première fois, moins de la moitié des utilisateurs d'internet âgés de 12 à 17 ans, utiliseront Facebook", ajoute eMarketer. De plus, les groupes d'utilisateurs âgés de 12 à 17 ans et de 18 à 24 ans diminueront respectivement de 5,6% et de 5,8%. Le réseau reste malgré tout le numéro un du marché dans le monde, et il démontre une étonnante capacité à recruter des utilisateurs chez les plus de 55 ans.

C'est la toute première fois que le cabinet anticipe une baisse de fréquentation pour Facebook sur cette frange des 12-24 ans. Tout d'abord, les moyens et plate-formes de communication sont de plus en plus nombreux, et Facebook est de plus en plus considéré comme un site pour les "vieux".

Trinity College lecturer says female circumcision should be legal
The #MeTooFGM campaign was organised by Irish citizen and FGM survivor Ifrah Ahmed. "I'm not an advocate of female genital mutilation but I am an advocate of female circumcision". "It is unbelievable really".


Ce dernier demeure toutefois plus important que Snapchat aux Etats-Unis avec un nombre d'utilisateurs total qui devrait bondir de 13,1% sur un an à 104,7 millions. "Il redessine sa plateforme pour simplifier son utilisation ". Selon les prévisions pour 2018, Facebook atteindra les 169,5 millions d'utilisateurs aux États-Unis, une augmentation de seulement 1% par rapport à 2017.

Ronaldo hat-trick as Madrid warm up for PSG with big win
Jon Bautista pulled one back for Sociedad in the 74th minute, but Ronaldo was again on target 10 minutes from the final whistle. The Portuguese forward completed his treble after Geronimo Rulli beat away substitute Bale's long-range effort.


Latest News