JO-2018 - Luge dames: doublé allemand, Geisenberger en or

Arnd Wiegmann  Reuters                       Alex Gough

Arnd Wiegmann Reuters Alex Gough

La Canadienne Alex Gough occupe le troisième rang après les deux premières descentes de l'épreuve de luge féminine des Jeux olympiques de Pyeongchang. Et comme si cela ne suffisait pas, la razzia allemande s'effectue également au niveau des médailles puisque la nation allemande en a remporté 14 sur 18 possibles dans cette même épreuve.

Pour Geisenberger aussi, c'est un doublé puisqu'elle s'était imposée à Sotchi en 2014.

Snapchat écrase Facebook chez les jeunes — Réseaux Sociaux
C'est la toute première fois que le cabinet anticipe une baisse de fréquentation pour Facebook sur cette frange des 12-24 ans. A savoir que l'année dernière, le cabinet a déjà estimé que Facebook aurait une diminution de 3,4% surtout pour les ados.


Il s'agit de la première médaille olympique en carrière pour l'athlète de 30 ans originaire de Calgary.

Chez les autres Canadiennes, Kimberley McRae (3:05,878) a fini cinquième, ayant gagné un rang au cours de la quatrième et dernière descente. Sa compatriote Brooke Apshkrum (1:33,673) se trouve au 16e échelon.

Canada finds first podium
Snowboarders Max Parrot and Mark McMorris got things started claiming silver and bronze, respectively, in men's slopestyle. The Canadian womens' team consists of veteran Spencer O'Brien, and first time Olympians Laurie Blouin and Brooke Voigt.


Erin Hamlin, porte-drapeau de la délégation américaine à la cérémonie d'ouverture et qui avait pris la médaille de bronze à Sotchi, s'est cette fois classée 6e.

Le Range Rover Sport hybride gravit les 999 marches du paradis
Puis, une fois arrivé au sommet de la route, il a grimpé 999 marches à 45° pour atteindre la légendaire Porte du Paradis. Par exemple, la route fut construite entre 1998 et 2004.


Latest News