Il transportait de la cocaïne... dans des fausses fesses !

Un passager arrêté à l’aéroport… avec des

Le passager portait de quoi confectionner plus de 5 000 doses individuelles. HANDOUT AFP

Afin de limiter les risques auxquels sont généralement exposés les "mules" qui transportent de la cocaïne, un homme qui revenait de Belem, au nord du Brésil a été arrêté à l'aéroport de Lisbonne, au Portugal, avec environ un kilos de cocaïne dissimulé dans de fausses fesses. Selon un communiqué transmis à l'AFP et relayé par Le Parisien, "la quantité de cocaïne interceptée serait suffisante pour confectionner 5000 doses individuelles". Si la police ne précise pas sur quelle partie exacte du corps la drogue a été trouvée, des photos diffusées par les autorités montrent un maillot de bain multicolore doté de deux sacs marron sur sa partie postérieure.

Un homme avait rembourré son maillot de bain pour pouvoir cacher un kilo de cocaïne dans ses

D'après les forces de l'ordre, un autre homme a également été interpellé, cette fois-ci à la gare principale de Lisbonne. Âgés de 32 et 40 ans, les deux ont été mis en examen et devront répondre d eleur acte, devant la justice.

Apple a vendu plus de montres que les fabricants Suisse réunis
Le marché des wearables n'est pas simple: pour faire court, l'Apple Watch est à date son seul vrai succès. Pourtant, on ne peut pas dire que la marque à la Pomme ait profité d'un marché de l'horlogerie en déclin.


Comme le stipule le code pénal, "est puni des mêmes peines le fait de faciliter, par quelque moyen que ce soit, l'usage illicite de stupéfiants, de se faire délivrer des stupéfiants au moyen d'ordonnances fictives ou de complaisance, ou de délivrer des stupéfiants sur la présentation de telles ordonnances en connaissant leur caractère fictif ou complaisant".

THQ Nordic annonce l'achat de Koch Media (Saints Row, Dead Island, Metro)
Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j'ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique.


Black Panther à l'origine d'une bourde raciste sur le web
Il s'agit d'associer une expression à une page en postant une vague conséquente de commentaires reliant les deux sujets. Pourtant, ne manquez pas d'aller voir Black Panther , une réussite cinématographique .


Latest News