Il transportait de la cocaïne... dans des fausses fesses !

Un passager arrêté à l’aéroport… avec des

Le passager portait de quoi confectionner plus de 5 000 doses individuelles. HANDOUT AFP

Afin de limiter les risques auxquels sont généralement exposés les "mules" qui transportent de la cocaïne, un homme qui revenait de Belem, au nord du Brésil a été arrêté à l'aéroport de Lisbonne, au Portugal, avec environ un kilos de cocaïne dissimulé dans de fausses fesses. Selon un communiqué transmis à l'AFP et relayé par Le Parisien, "la quantité de cocaïne interceptée serait suffisante pour confectionner 5000 doses individuelles". Si la police ne précise pas sur quelle partie exacte du corps la drogue a été trouvée, des photos diffusées par les autorités montrent un maillot de bain multicolore doté de deux sacs marron sur sa partie postérieure.

Un homme avait rembourré son maillot de bain pour pouvoir cacher un kilo de cocaïne dans ses

D'après les forces de l'ordre, un autre homme a également été interpellé, cette fois-ci à la gare principale de Lisbonne. Âgés de 32 et 40 ans, les deux ont été mis en examen et devront répondre d eleur acte, devant la justice.

83% Of Influenza-Like Illness In Younger Hoosiers; Deaths Reach 167 Statewide
Several more weeks of increased flu activity could continue before the epidemic begins to subside said the CDC's acting director. Experts still recommend getting the flu vaccine to reduce the chances of hospitalization or death due to the virus.


Comme le stipule le code pénal, "est puni des mêmes peines le fait de faciliter, par quelque moyen que ce soit, l'usage illicite de stupéfiants, de se faire délivrer des stupéfiants au moyen d'ordonnances fictives ou de complaisance, ou de délivrer des stupéfiants sur la présentation de telles ordonnances en connaissant leur caractère fictif ou complaisant".

Saint-Valentin. Pourquoi célèbre-t-on les amoureux le 14 février ?
Vers 1980, l'industrie du diamant a commencé à promouvoir la Saint-Valentin comme une occasion de cadeau de haute joaillerie. Ben oui, gestes et preuves d'amour ne doivent pas forcément attendre un jour particulier pour exister.


Turkish troops killed in deadliest day of Kurdish offensive
Turkey on January 20 launched Operation Olive Branch to remove PYD/PKK and Daesh terrorists from Afrin. The position on the resolution of Syria's ally Russian Federation was not yet known.


Latest News