Bernard Tapie est sous pompe à oxygène

Les nouvelles peu rassurantes de Sophie Tapie à propos de son père Bernard Tapie

De son côté, Sophie Tapie, la fille de l'ancien ministre et patron de l'OM, a fait part de la détermination de son père à continuer de se battre contre un cancer de l'estomac sur les réseaux sociaux.

Polémique sur l'âge du consentement — Relations sexuelles
C'est une "victoire pour les victimes", a déclaré l'avocate de la plaignante, Me Carine Diebolt , à l'issue de l'audience. L'âge légal pour consentir à une relation sexuelle n'a pas encore été déterminé, mais il se situerait entre 13 et 15 ans.


L'homme d'affaires démarrera donc une nouvelle chimiothérapie, signe que son état empire. "(Il avait subi une intervention chirurgicale lourde le 10 janvier dernier), je suis encore à la ramasse!". Une opération qui a été réalisée dans "des conditions normales ".

Epic Games Revises Future Cotent Map in Light of Recent Issues
Epic Games said that players' feedback is being listened to, but more information on the topic hasn't been released. To read up on everything else new coming to Fortnite Battle Royale , you can read the game's new's post here.


Invité dans l'émission "L'heure des pros" sur CNews ce lundi 12 février, Jacques Séguéla en a profité pour donner des nouvelles de Bernard Tapie. Il l'a trouvé affaibli: "Je le trouve très amaigri. Il perd 400 grammes par jour, il a perdu presque 20 kilos". Je le sens défait. "Il m'annonce qu'on a trouvé des débuts de métastases et qu'il est condamné à une chimio, qui n'était pas prévue", révèle-t-il en plateau. C'est un fighter, il ne renoncera pas. On la voit en photo, tête contre tête avec son père, sur son compte Instagram avec son père et le message suivant: "Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le cœur dans ces moments difficiles. Le plus troublant, c'est que son chirurgien a peur qu'il n'ait pas la force de supporter la chimio", détaille le publicitaire.

THQ Nordic annonce l'achat de Koch Media (Saints Row, Dead Island, Metro)
Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j'ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique.


Très touché, il confie ensuite avoir retrouvé, pour la première fois, son ami "un peu atteint" avec des "douleurs" et "difficultés respiratoires". "Il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance". - 'Alors papa? Tu reprends la chimio? Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l'opération. -T'es d'accord qu'on ne lâche rien?

Latest News