Apple a vendu plus de montres que les fabricants Suisse réunis

Apple dépasse les horlogers suisses au quatrième trimestre 2017

Apple a vendu plus de montres que les fabricants Suisse réunis

Durant les quatre derniers mois de l'année dernière, Apple aurait ainsi vendu pas moins de huit millions de montres connectées!

" La version cellulaire de l'Apple Watch a connu une très forte demande aux États-Unis, au Japon et en Australie, où tous les opérateurs principaux ont pu s'approvisionner en conséquence avant la saison des fêtes (.) En revanche, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France, la sélection d'opérateurs partenaires était beaucoup plus limitée et cela a joué sur le potentiel de ventes de cette version", explique Vincent Thielke, analyste chez Canalys. Dans ses résultats, l'entreprise classe ce produit dans une catégorie que l'on pourrait appeler " Autres " et qui regroupe tous les produits qui ne sont ni des iPhone, ni des iPad, ni des Mac.

Conte tells Chelsea: 'Don't be stupid'
However, ahead of the game against the Baggies , Conte has provided injury updates on a number of his players. I'd just arrived last season. "Then you build something with him", Conte said in a press conference.


Le marché des wearables n'est pas simple: pour faire court, l'Apple Watch est à date son seul vrai succès. Sur l'année 2017, les livraisons ont atteint les 18 millions d'unités, soit une augmentation de 54% par rapport à 2016 (11,9 millions d'unités).

L'analyste Francisco Jeronimo est convaincu que "Apple est le plus grand fabricant de montres au monde", bien évidemment selon les chiffres, l'Apple Watch est "plus populaire que Rolex ". Apple est bien le plus grand fabricant de montres au monde. Le groupe américain est également un géant dans celle des montres.

JO-2018 - Luge dames: doublé allemand, Geisenberger en or
Il s'agit de la première médaille olympique en carrière pour l'athlète de 30 ans originaire de Calgary. Pour Geisenberger aussi, c'est un doublé puisqu'elle s'était imposée à Sotchi en 2014 .


Pourtant, on ne peut pas dire que la marque à la Pomme ait profité d'un marché de l'horlogerie en déclin. Cette progression devrait être la même en 2018 a déclaré la FH. Par contre, aucun professionnel suisse n'envisage d'atteindre la croissance de l'AppleWatch. Le cabinet précise que l'élément clé fut la sortie de l'Apple Watch Series 3, avec modem 4G intégré.

L'ingérence de la Russie menace les élections de 2018 aux Etats-Unis
Certains analystes y voient une occasion pour pousser vers un règlement diplomatique à la crise du nucléaire nord-coréen. Twitter a ainsi fermé près de 4.000 comptes douteux liés à une agence de propagande numérique basée en Russie.


Latest News