Apple a vendu plus de montres que les fabricants Suisse réunis

Apple premier vendeur de montre

Apple a vendu plus de montres que les fabricants Suisse réunis

Durant les quatre derniers mois de l'année dernière, Apple aurait ainsi vendu pas moins de huit millions de montres connectées!

" La version cellulaire de l'Apple Watch a connu une très forte demande aux États-Unis, au Japon et en Australie, où tous les opérateurs principaux ont pu s'approvisionner en conséquence avant la saison des fêtes (.) En revanche, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France, la sélection d'opérateurs partenaires était beaucoup plus limitée et cela a joué sur le potentiel de ventes de cette version", explique Vincent Thielke, analyste chez Canalys. Dans ses résultats, l'entreprise classe ce produit dans une catégorie que l'on pourrait appeler " Autres " et qui regroupe tous les produits qui ne sont ni des iPhone, ni des iPad, ni des Mac.

Trinity College lecturer says female circumcision should be legal
The #MeTooFGM campaign was organised by Irish citizen and FGM survivor Ifrah Ahmed. "I'm not an advocate of female genital mutilation but I am an advocate of female circumcision". "It is unbelievable really".


Le marché des wearables n'est pas simple: pour faire court, l'Apple Watch est à date son seul vrai succès. Sur l'année 2017, les livraisons ont atteint les 18 millions d'unités, soit une augmentation de 54% par rapport à 2016 (11,9 millions d'unités).

L'analyste Francisco Jeronimo est convaincu que "Apple est le plus grand fabricant de montres au monde", bien évidemment selon les chiffres, l'Apple Watch est "plus populaire que Rolex ". Apple est bien le plus grand fabricant de montres au monde. Le groupe américain est également un géant dans celle des montres.

Saint-Valentin. Pourquoi célèbre-t-on les amoureux le 14 février ?
Vers 1980, l'industrie du diamant a commencé à promouvoir la Saint-Valentin comme une occasion de cadeau de haute joaillerie. Ben oui, gestes et preuves d'amour ne doivent pas forcément attendre un jour particulier pour exister.


Pourtant, on ne peut pas dire que la marque à la Pomme ait profité d'un marché de l'horlogerie en déclin. Cette progression devrait être la même en 2018 a déclaré la FH. Par contre, aucun professionnel suisse n'envisage d'atteindre la croissance de l'AppleWatch. Le cabinet précise que l'élément clé fut la sortie de l'Apple Watch Series 3, avec modem 4G intégré.

Polémique sur l'âge du consentement — Relations sexuelles
C'est une "victoire pour les victimes", a déclaré l'avocate de la plaignante, Me Carine Diebolt , à l'issue de l'audience. L'âge légal pour consentir à une relation sexuelle n'a pas encore été déterminé, mais il se situerait entre 13 et 15 ans.


Latest News