Perrine Laffont en or en ski de bosses

Perrine Laffont

Laffont offre à la France sa première médaille d'or Par AFP

La médaille de Perrine Laffont donne le sourire à l'équipe de France ce dimanche 11 février, après une déception un peu plus tôt dans la matinée. Elle se qualifie pour la finale qui aura lieu dimanche et lors de laquelle elle visera évidemment une médaille.

Dans cette discipline où la finale se dispute en trois manches (20 qualifiées, puis 12 puis 6), la Française a commencé tranquillement (sixième puis troisième des deux premiers runs) et plus les conditions météo se sont détériorées (il a beaucoup neigé en fin d'épreuve), meilleure la Française a été! La skieuse de 19 ans avait pris la 14e place à Sotchi il y a 4 ans, aujourd'hui, c'est elle qui...

Kingdom Hearts 3 : l'univers de Monstre & Cie
En dépit de ce que la récente rumeur laissait entendre , Kingdom Hearts III reste cantonné à une fenêtre de sortie en 2018 . Ces derniers sont plutôt rassurants sur l'état d'avancement du jeu, toujours prévu pour 2018 .


"Je suis tellement fatiguée, a-t-elle avoué, la voix fébrile et les larmes aux yeux, sur France 3". Pas cette fois. Pas avec l'étiquette de médaillable en puissance que ses excellents résultats des derniers mois lui ont collé. Derrière la ligne d'arrivée, la vice-championne du monde 2017 a mis plusieurs minutes à réaliser avant que l'émotion ne la submerge.

Pas de médaille non plus pour les Français en skiathlon, Maurice Magnificat termine 5ème du 30 kms, une course remportée par le norvégien Krueger. J'ai du mal à le croire.

Air France : grève générale le 22 février 2018
L';accord trouvé il y a quelques jours à l'issue des négociations annuelles sur les salaires revalorise les rémunérations de l'ensemble des salariés.


" Tellement jeune " À 15 ans en Russie, l'âge limite pour participer aux Jeux, Laffont avait créé la sensation en signant le cinquième temps des qualifications, à peine un mois après ses débuts en Coupe du monde.

Martin Fourcade guide les bleus — Cérémonie d'ouverture
Tout comme Mathilde Petitjean, la Franco-Togolaise formée en Haute-Savoie qui vit ses deuxièmes Jeux après Sochi. Il n'y a pas eu les accrochages qui provoquent généralement l'hystérie à la veille des Jeux olympiques .


Latest News