Airbus condamné à payer 81,25 millions d'euros d'amende — Affaire Eurofighter

Airbus condamné à payer 81,25 millions d'euros d'amende — Affaire Eurofighter

Airbus condamné à payer 81,25 millions d'euros d'amende — Affaire Eurofighter

L'amende, "acceptée par l'entreprise", clôt ainsi l'enquête menée par le parquet de Munich en Allemagne sur ce dossier, indique ce dernier dans un communiqué. "Le résultat de l'enquête (...) n'a pas confirmé les allégations de corruption", a souligné Airbus, dans un communiqué publié vendredi 9 février en fin de journée.

Brice Dja Djédjé en garde à vue pour violences conjugales — RC Lens
Une amende de 1000 euros (655 000 FCFA) pourrait être requise contre le défenseur latéral droit. La garde à vue de Brice Dja Djédjé a été prolongée cet après-midi de 24h supplémentaires.


Selon Airbus, le parquet de Munich a également salué dans la notification les efforts majeurs entamés par le groupe et sa direction pour améliorer ses structures d'éthique et de conformité depuis 2012.

Zidane ne craint pas le PSG — Real Madrid
Juste essayer de le faire 90 minutes. "J'espère que ce sera un match plaisant et que le meilleur gagne", a déclaré Cristiano Ronaldo , dans les colonnes de Marca .


Le Parquet a parallèlement loué la compagnie pour sa coopération dans l'enquête et la mise en place "de règles de compliance", qui "laissent des raisons penser que de tels événements ne se reproduiront plus à l'avenir". La justice allemande a tranché, après avoir enquêté pendant six ans, sur la vente de 18 chasseurs Eurofighter, pour 2 milliards de dollars, à l'Autriche en 2003.

Kemba Walker replacing Kristaps Porzingis in All-Star Game
First, it was DeMarcus Cousins , who was replaced by Paul George after tearing his Achilles in late January. Porzingis was diagnosed with a torn ACL that he suffered in Tuesday's game against the Bucks.


Latest News