Elle coupe ses cheveux pour la bonne cause — Kate Middleton

Kate Middleton dans sa deuxième robe Erdem le 31 janvier en Suède

KCS La duchesse Kate Middleton en visite à Stockholm en Suède

D'après le site britannique Daily Express, la duchesse de Cambridge a demandé à son coiffeur, Joey Wheeler, de lui couper environ 20 centimètres afin de les offrir à Little Princess Trust, une oeuvre de charité qui confectionne des perruques destinés aux enfants atteints du cancer, et sous chimiothérapie.

Pendant que Joey rafraîchissait sa coupe, l'idée est venue à Kate Middleton de ne pas jeter ces cheveux inutilement, et d'en faire don à une association caritative. "Et quand il était en train de s'en occuper, Kate s'est dit que, plutôt que de s'en débarrasser, ce serait bien de faire une bonne action", rapporte le quotidien. "Ils ont été envoyés au nom d'une autre personne pour ne pas que l'organisme sache que la source était royale, ils ont simplement pensé que leur bienfaitrice était dans le quartier de Kensington".

César: Dany Boon enfin récompensé grâce au nouveau prix du public?
Une fois les nommés annoncés, les professionnels auront un mois pour choisir les vainqueurs, lors d'un second tour de scrutin. Cette année, une nouvelle récompense sera décernée: le César du public ira au film français qui a réuni le plus d'entrées.


Pour sa rencontre avec le roi Harald V et sa femme Sonja, Kate Middleton avait misé sur un style très Jackie Kennedy.

Son coiffeur lui avait conseillé d'enlever quelques centimètres à sa crinière afin d'arborer un look plus moderne.

Google a détecté plus de 700.000 applis Android mal intentionnées
C'est ainsi que l'entreprise explique avoir en 2017 supprimé septante pour cent d'applis en plus que durant l'année précédente. Cela a permis au géant américain d'éradiquer pas moins de 100 000 " mauvais " développeurs d'applications en 2017.


Un don un peu particulier qui, s'il fait beaucoup parler de lui aujourd'hui, remonte à 4 mois déjà.

L'association en question, qui existe depuis 12 ans, a été créée à l'initiative des parents de la petite Hannah Tarplee, emportée à l'âge de 5 ans par un cancer, malgré un traitement chimiothérapique. Quand elle ne rend pas visite à des enfants malades dans les hôpitaux, elle fait don de ses cheveux. "Et c'est seulement après une longue recherche qu'une entreprise a trouvé une perruque pour elle", raconte le porte-parole de l'association. L'association finance également la recherche, grâce à des levées de fonds.

H&M sees big quarterly profit drop as stores attract fewer shoppers
The company had posted sales of 606 million Swedish krona (around Rs 490 crore) in 2016, H&M said in its full-year report. Approximately 170 store closures are planned as a part of the intensified store optimisation plan.


Latest News