Au moins deux morts dans le déraillement d'un train (Photos) — Italie

Source Reuters

Source Reuters

En 2016, 23 personnes ont péri dans une collision frontale entre deux convois dans le sud-est italien.

Au moins trois personnes ont été tuées et dix gravement blessées après le déraillement d'un train régional près de Milan (Italie) jeudi 25 janvier, ont annoncé les secouristes.

Quelles sont les émissions en ligne les plus demandées par les utilisateurs?
Les disciplines sportives les plus populaires Les émissions sportives en direct sont de plus en plus accessibles. Récemment, les émissions sportives sont de plus en plus populaires sur Internet.


Les causes de l'accident ne sont pas encore connues, mais le bilan est déjà lourd. Les blessés les plus graves ont reçu les premiers soins dans un champ à quelques dizaines de mètres du lieu de l'accident.

Les secours sont actuellement sur place et essayent notamment de déloger les passagers encore prisonniers d'un des wagons du train, comme le rapporte l'agence de presse italienne Ansa.

Air France arrête les vérifications d'identité à l'embarquement
C'est Christian Estrosi qui a attiré l'attention sur l'annulation des contrôles des passagers au moment de l'embarquement. Mais après deux ans en vigueur sur le territoire, l'état d'urgence a été levé le 1er novembre 2017 par Emmanuel Macron.


Selon le témoignage d'une journaliste de la chaîne se trouvant sur les lieux, cinq ou six personnes étaient encore bloquées dans ces wagons.

Un grave accident ferroviaire est survenu ce 25 janvier dans la banlieue de Milan.

La journaliste démembrée a été violée
Madsen a été inculpé le 16 janvier de meurtre avec préméditation, atteinte à l'intégrité d'un cadavre et agression sexuelle. L'accusation soutient que l'inventeur scandinave a tué la journaliste pour satisfaire un fantasme sexuel, ce qu'il nie.


Le train était parti de la ville de Crémone pour rejoindre Milan et transportait à son bord de nombreux travailleurs.

Latest News