Ses smartphones ont été les plus copiés en 2017 — Samsung

Ses smartphones ont été les plus copiés en 2017 — Samsung

Ses smartphones ont été les plus copiés en 2017 — Samsung

Ainsi, contre toute attente, Samsung est devenu la marque la plus clonée sur le marché du smartphone. D'autant que les plus clonés sont les smartphones de Samsung.

Left plans impeachment motion against CJI Dipak Misra, hopes for Opposition consensus
The Congress is yet to reveal its cards, with sources claiming the lawyers within the party are divided. The budget session of Parliament will begin on January 29.


Décidément, rien n'échappe à ce fléau qu'est la copie ou l'imitation des œuvres d'autrui. Il n'est pas non plus précisé si les anciens modèles (comme le Galaxy S7 et le Galaxy S8) auront le droit à de futures mises à jour pour avoir la même expérience que le Galaxy S9. Antutu qui propose une application de benchmark, a analysé durant l'année 2017 l'origine matérielle de 17,5 millions de connexions à ses serveurs.

Phil Neville nommé sélectionneur des "Lionnes" — Angleterre
C'est justement face aux Galloises que Neville passera son premier gros test le 6 avril prochain, à Southampton. Il a officié en tant qu'adjoint à MU et à Valence, notamment.


Sony va devoir profiter de ces deux absences pour tirer son épingle du jeu avec son Xperia XZ Pro où on attend un tout nouveau design, peut-être borderless, et pas de port Jack 3.5 mm. Parmi les appareils utilisés, 460.000 n'étaient pas des smartphones authentiques, soit 2,64 % du total des téléphones sur lesquels l'appli a été consultée. Plus précisément, c'est le modèle 7 Edge européen lancé en 2016 qui arrive en tête des smartphones les plus copiés de la planète.

Un double attentat à Benghazi a fait au moins 22 morts — Libye
Il aura fallu trois ans à leurs troupes pour déloger les terroristes qui dominaient la ville. Aucun groupe n'a revendiqué pour l'heure la responsabilité de ce double attentat.


Samsung est de très loin le plus copié avec une part de 36,23%. La personne à l'origine de cette vidéo de quelques secondes n'en montre pas beaucoup plus, on le voit tapoter sur un clavier en chinois simplifié pour tester la sensibilité de l'écran. Huawei et LG ne présenteraient aucun smartphone pendant ce salon high-tech mondialement connu.

Latest News