Rainbow Six Siege : La Pro League revoit sa formule

Rainbow Six | maintenant
 

La Pro League revient pour une troisième année sur Rainbow Six Siege
 par Gaston Cuny



Share

Rainbow Six | maintenant La Pro League revient pour une troisième année sur Rainbow Six Siege par Gaston Cuny Share

Nous aurons droit à une saison de transition qui durera 3 mois, de mars à mai 2018 dont les finales se joueront aux Etats-Unis.

Elle sera composée de deux saisons de trois mois chaque année, en suivant également exceptionnellement le format de la Pro League pour la saison de transition de mars à mai 2018.

Si les festivités battent leur plein sur la scène eSport Rainbow Six avec l'arrivée imminente du Six Invitational à Montréal - pour lequel les équipes Supremacy et Vitality représenteront la France -, l'Année 3 des compétitions est déjà en préparation et à cette occasion, la structure de la Pro League se renouvelle!

Le drone entre Mavic Pro et Spark — DJI Mavic Air
Sont inclus, la batterie, la radiocommande, un étui, deux paires de protections d'hélices et quatre paires de nouvelles hélices. Le DJi Mavic Air reste un drone haut de gamme et est lancé au tarif de 849 €, avec trois coloris possible: blanc, rouge ou noir.


A moins d'avoir complètement évité les réseaux sociaux ce week-end, vous n'avez pas pu passer à côté de l'engouement qui s'est créé autour de l'équipe Vitality Rainbow Six. Dès à présent, les équipes s'affronteront au cours d'une ligue complète et chacune d'entre elles se mesurera à chacun de ces adversaires lors de deux matchs au format Bo3. Le Six Invitational 2018 déterminera les meilleurs joueurs de l'année 2, qui remporteront le cash prize de la plus grande compétition Rainbow Six, d'une valeur de 500 000 $.

16 équipes se réuniront à chaque major pour nous proposer du beau jeu et surtout de la compétition! La saison 9 débutera quant à elle en décembre pour terminer en mai 2019.

En plus du Six Invitational à Montréal, pour 2018 nous aurons le " Six Major " qui se déroulera pour sa première édition à Paris en août prochain avec un cashprize de 350,000 $.

Les exclusivités Microsoft Studios disponibles dès leur sortie — Xbox Game Pass
Cependant, la firme a l'intention de lancer de nouvelles offres de souscription s'étalant sur plusieurs mois dans un avenir proche.


La Challenger League sera toujours là pour vous au cours de l'Année 3. Les Majors seront également remplis d'activités secondaires afin que les fans ne s'ennuient jamais.

Quatre régions sont concernées: Asie-Pacifique, Europe, Amérique du sud et Amérique du nord.

Pour les dernières informations, rendez-vous sur Twitter, YouTube ou sur notre Subreddit.

Instagram ajoute des GIF dans ses stories
Ces stickers GIF entrent dans le cadre d'un partenariat avec la plateforme GIPHY spécialisée dans l'agrégation de GIF animés. Vous accédez aux GIF les plus populaires et vous pouvez effectuer une recherche pour trouver le GIF de votre choix.


Latest News